annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements

Kliam94
Great Neighbour / Super Voisin

J ai paye mon forfait, et quand j essaie d appeler ca me dit je n ai pas assez de fond, pourtant quand j appelle *611 ca me dit mon prochain reapprovisonnement est pour le mois prochain

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@Kliam94  a écrit :

J ai paye mon forfait, et quand j essaie d appeler ca me dit je n ai pas assez de fond, pourtant quand j appelle *611 ca me dit mon prochain reapprovisonnement est pour le mois prochain

Bonjour,

Quel plan avez-vous? La plupart des forfaits actuels vous permettent d'appeler partout au Canada. Où essayez-vous d'appeler?

Savez-vous que Public Mobile offre des cadeaux jusqu'au 25 décembre? Vous pouvez obtenir 400 minutes d'appels internationaux et 1 Go de données.

Comment puis-je obtenir gratuitement 1 Go de données et les minutes d’interurbain à l’étranger?

Pour ajouter ces options à votre compte :

1. Accédez à votre compte Libre-service. 
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.
Need Help? Let's chat.