08-30-2017 12:47 PM - modifié 01-05-2022 02:47 AM
Bonjour, j'ai changé de carte de crédit et donc mon paiement automatique ne s'est pas prélevé et mon compte a expiré. Je ne suis pas capable d'effectuer de paiement avec ma carte afin de réactiver mon compte, et ce, tant sur le site en français qu'en anglais. Je fais comment pour réactiver mes paiments automatiques?
le 08-30-2017 01:52 PM
@Steph1 Vous dites que vous avez ajouté la nouvelle carte à votre compte. Dans ce cas, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Créer un paiement". Payer le montant total de votre plan, déconnecter et redémarrer votre téléphone.
Si cela échoue, ou si vous essayez de modifier votre plan, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.