annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Hugspirit
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je suis incapable de faire mon paiement sur votre site.

1er problème:

J'ai changé de carte de crédit, alors j'ai tenté de la modifié, mais une réponse automatique m'informe d'appeler mon fournisseur de carte. Je l'ai fait il me dise, que tout es beau à leur niveau, mais que le montant demander est de 0$ mais ça n'effectue pas mon changement de carte de crédit.

2e problème:

Je suis rendu à un renouvellement automatique, mais ma carte inchangée a pas accepté le paiement (problème 1). Je dois changer de plan car vous avez réduit vos prix, en offrant le texto illimité international au lieu de canada seulement. J'ai les mêmes options, mais le prix a changé pour le mieux (un gros merci d'ailleurs). Lorsque je fais la modification de plan, il me demande d'entrer ma carte de crédit et le même problème survient. J'ai appeler mon fournisseur de carte de crédit, il me dit que tout es beau de son coté que le paiement est accepté à leur niveau, mais que du votre le paiement ne se prélève pas.

 

Résultat je suis incapable de vous effectuez le paiement malgré moi et je n'ai plus de service cellulaire.

 

Merci à l'avance

 

OIivier M.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Hugspirit

 

Je suis désolée d'entrendre cela. Je vais vous assister! Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre NIP de sécurité? 

Merci! 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Hugspirit

 

Je suis désolée pour cet inconvénient, 

 

Je viens de vérifier votre compte et il paraît que l'adresse que vous avez enregistrée dans votre banque n'est pas identique à l'adresse enregistrée dans votre compte Public Mobile. Parfois, ça peut causer des problèmes avec les paiements. Pourriez-vous vérifier que votre adresse dans votre libre-service est identique à celle de votre compte bancaire?

 

Pour changer votre adresse, suivez ces instructions: Mon compte > Mon profil > Modifier le profil

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne 🙂 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Hugspirit
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon j'ai appeler mon fournisseur de carte de crédit pour savoir exactement comment il on écrit mon adresse. Ils m'ont dit que l'adresse est écrite comme la norme avec poste canada c'est-à-dire le numéro de l'appartement - (tiret) le numéro de rue, la rue. J'ai donc fait la modification dans mon profil en l'enlevant de votre case d’appartement et en l'inscrivant d'un seul coup dans l'adresse.

 

Ça l'a fonctionné! j'ai maintenant mes services cellulaires! un gros merci

 

J'ai par contre fait le paiement en double... mais ce n'est pas grave il est en balance dans mon compte j'en aurai moins à payé la prochaine fois.

 

Merci beaucoup pour votre rapidité de service

 

Olivier M.

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Oh, parfait!

 

Ça me fait plaisir @Hugspirit! N'hesitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez d'autres questions 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Hugspirit
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon fausse joie, je me suis rendu compte que la modification de mon plan n'a pas fonctionné malgré avoir cliquer pour la modifié avant mon paiement.

 

Actuellement à 140$
- Données 6 Go
- Appels Illimités dans la Province
- Messagerie texte au Canada

 

La nouvelle offre pas updater à 120$
- Données 6 Go
- Appels Illimités dans la Province
- Messagerie texte au internaltional

 

Est-ce possible de faire la modification?

 

désolé de vous faire travaillé ainsi, mais c'est malgré moi

 

Merci à l'avance

 

Olivier M.

Hugspirit
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Hugspirit

 

Je suis désolée d'entrendre cela. Je vais vous assister! Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre NIP de sécurité? 

Merci! 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Hugspirit
Good Citizen / Bon Citoyen

Un énorme merci @Saray_O, d'avoir pris le temps de tout régler la modification de mon plan de service. Vous faites de l'excellent travail!

 

Tous mes problèmes se sont réglés rapidement, j'ai vu mon plan de service amélioré à moindre coût Wow!

Bravo encore Public Mobile, je n'hésiterais pas à vous conseilliez!

 

Olivier M.

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Oh, merci beaucoup pour votre feedback, @Hugspirit!

 

Je vous souhaite une belle soirée! 😄 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Yuehnny
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème depuis hier, j'ai envoyé une demande et jusqu'à date, aucune réponse.

 

IL EST EVIDENT QUE LE SITE A UN PROBLÈME POUR LES PAYEMENTS AVEC CARTE DE CRÉDIT. J'AI VISITÉ LA VERSION ANGLOPHONE DU SITE ET PLUSIEURS PERSONNES ONT LE MÊME PROBLÈME 

 

Entre temps, pour retablir mon service de téléphone j'ai reussi à trouver les bons d'approvisionement chez Jean Coutu. Et j'ai rechargé mon compte par le *611

 

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Yuehnny

 

Je suis vraiment désolée a ce sujet, 

 

pouvez-vous me faire parvenir un message en privé avec votre numéro Public Mobile ainsi que le numéro de compte. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

solennemagnard
Great Neighbour / Super Voisin

Meme probleme. J’ai envoyé un message a la communaute ce matin et toujours pas de reponse!

 

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @solennemagnard

 

Ma collègue Mary vous a répondu plus tôt dans la journée. Vous pouvez voir sa réponse sous votre publication originale. Voici le lien; 

 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/paiement/m-p/154645#M1279

 

Merci, 

 

Marie



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

steff
Great Neighbour / Super Voisin

je viens d effectuer un peiement a l aide d une carte de credit deja enregistrer dans mon compte mais au lieu de prendre 36,71$ comme dhabitude ils ont pris 40,24$ et quand je refais carré 611 sa me dit que mon solde est de 35$ et qu il est du le 9 juillet....c est quoi le probleme??

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Hi,
If you have any questions concerning your account, just send a private message through the following link :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.