annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

DanielRainville
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Je suis nouveau avec Public Mobile. Et je ne sais pas comment fonctionnent les paiements. Est-ce que je dois payer mon forfait en activant la carte SIM, ou est-ce que je recevrai plutôt une facture? Parce que j'ai vu un forfait de 90 jours qui m'intéresse, mais c'est 120$. Devrai-je payer cela tout de suite, ou dans un mois?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@DanielRainville  a écrit :

Bonjour. Je suis nouveau avec Public Mobile. Et je ne sais pas comment fonctionnent les paiements. Est-ce que je dois payer mon forfait en activant la carte SIM, ou est-ce que je recevrai plutôt une facture? Parce que j'ai vu un forfait de 90 jours qui m'intéresse, mais c'est 120$. Devrai-je payer cela tout de suite, ou dans un mois?


 

 

Bonjour,

 

En activant votre carte sim, vous pourrez choisir votre forfait et payer immediatement via votre compte libre service public mobile. Par la suite à tous les 90 jours vous payer votre forfait. Vous pouvez utiliser des bons de paiement ou payer par carte de credit. Ce que vous donnez en surplus reste crediter a votre compte libre service public mobile.

 

SVP indiquez nous si vous avez besoin de plus d'informations svp et afin de savoir si cela répond à vos questions.

 

 

Merci 

 

Sur ce bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@DanielRainville  a écrit :

Bonjour. Je suis nouveau avec Public Mobile. Et je ne sais pas comment fonctionnent les paiements. Est-ce que je dois payer mon forfait en activant la carte SIM, ou est-ce que je recevrai plutôt une facture? Parce que j'ai vu un forfait de 90 jours qui m'intéresse, mais c'est 120$. Devrai-je payer cela tout de suite, ou dans un mois?


 

 

Bonjour,

 

En activant votre carte sim, vous pourrez choisir votre forfait et payer immediatement via votre compte libre service public mobile. Par la suite à tous les 90 jours vous payer votre forfait. Vous pouvez utiliser des bons de paiement ou payer par carte de credit. Ce que vous donnez en surplus reste crediter a votre compte libre service public mobile.

 

SVP indiquez nous si vous avez besoin de plus d'informations svp et afin de savoir si cela répond à vos questions.

 

 

Merci 

 

Sur ce bonne journée 

DanielRainville
Great Neighbour / Super Voisin

Merci ça répond parfaitement à ma question 🙂 Bonne journée 🙂 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@DanielRainville 

C EST DU PREPAYE DONC ON PAYE AVANT L UTILISATION

 

BONNE JOURNEE

 

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@DanielRainville  a écrit :

Merci ça répond parfaitement à ma question 🙂 Bonne journée 🙂 


 

 

Fais plaisir d'avoir pu répondre à votre question.

 

Merci de votre suivi

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

 

J'en profite également pour vous souhaité la bienvenu chez PM 

 

Bonne journée Smiley heureux

Need Help? Let's chat.