annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en 2 façon - Urgent!

Franceline
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon ancien forfait est désactivé. J'ai acheté un bon de paiement de 25$ et comme mon compte n'est plus valide et que je veux changer de forfait (ancien à 25$ et nouveau à 42$), lorsque j'essaie de créer un nouveau compte (avec ma nouvelle carte SIM), j'aimerais pouvoir payer pour ce nouveau forfait (42$) avec mon bon de commande (25$) et la balance par carte de crédit (prépayé). Je n'ai pas l'option de le faire ainsi et je ne veux pas perdre mon bon de paiement de 25$. Comment dois-je procéder??

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Tout à été résolu 🙂 @Pier

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Si vous avez activé avant le 27 Janvier 2015, vous pouvez également appeler pour le soutien en composant * 611 à partir de votre téléphone ou 1-855-478-2542 (1-855-4PUBLIC).

Vous devez appeler pour changer votre plan.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Franceline
Great Neighbour / Super Voisin

Le compte est désactivé.. c'est ça le problème, je ne peux parler à personne. Plus de numéro de téléphone..

Vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM ou un nouveau compte. Je pense que vos plans sont maintenant mélangés.

Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Shazia_K or @Mary_M. On sera avec vous dès que possible.

Je suis sûr qu'ils peuvent obtenir vos plans et services organisés.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Franceline,

Envoyer un message privé à @Shazia_K ou @Mary_M inclue de ton nom, une adresse électronique et elles pourront t'assister et te créer un nouveau compte. Tu peux aussi acheter un bon de $20 et l'additionne sur celui de $ 25 que tu as pour faire l'activation. C'est-à-dire $20+$25. Ce sera plus facil ainsi. 

Bonne chance.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Tout à été résolu 🙂 @Pier

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.