08-15-2019 06:17 PM - modifié 01-05-2022 08:34 AM
J ai réactive mon compte pour avoir 25 dollars dans mon solde et vous avais mis seulement trois dollars.et pour info, vous avez couper la ligne de mon telephone apres un mois exactement le 14/08/2019.veuillez m expliquer?
le 08-15-2019 07:10 PM
@Kadri a écrit :J ai réactive mon compte pour avoir 25 dollars dans mon solde et vous avais mis seulement trois dollars.et pour info, vous avez couper la ligne de mon telephone apres un mois exactement le 14/08/2019.veuillez m expliquer?
Êtes-vous au courant que tous les forfaits sont de 30 jours et non 1 mois? Pour voir le détail de votre paiement vous pouvez aller voir dans votre compte libre-service dans la section PAIEMENT puis HISTORIQUE DE PAIEMENT. Vous pourrez ainsi constater ce qui s’est passé.
Si vous avez toujours des questions vous pouvez écrire ici ou plus spécifiquement pour des informations dans votre compte alors écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.
le 08-15-2019 10:19 PM
Avez-vous ajouté 25$, votre solde actuel est de 3$ et votre téléphone fonctionne?
Avez-vous le « Paiement automatique » activé?
Si oui, vous avez droit à un crédit de 2$ par 30 jours.
Donc s’il restait 1$ dans votre compte et que vous avez le « Paiement automatique » activé, vous aviez 28$ après l’ajout du 25$. PM a pris 25$ pour votre forfait et il reste 3$ (solde) pour le mois prochain.