annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement effectuer au libre service

Kadri
Great Neighbour / Super Voisin
J ai réactive mon compte pour avoir 25 dollars dans mon solde et vous avais mis seulement trois dollars.et pour info, vous avez couper la ligne de mon telephone apres un mois exactement le 14 08 2019.veuillez m expliquer
2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Vous pouvez voir des réponses à votre question dans votre autre message @Kadri .

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Kadri 

Si vous éprouvez des problèmes de paiement ou lors de complications techniques, il faut contacter les modérateurs. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

• du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne soirée!

Need Help? Let's chat.