annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement de mars

ti-zef3298
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, au mois de mars j'avais pris un forfait de 35,00$.   J'ai repris le forfait à 25,00$ pour avril.     Mais voila, au mois de mars vous m'avez chargé un montant de 35,00$ et un montant de 25,00$ pourquoi???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@ti-zef3298 PM est un service prépayé, donc question à se poser: est-ce que vous avez fait le changement de forfait post-daté ou immédiat?  

 

Ceci étant dit, c’est important à savoir, puisque si vous choisissez l’option d’activation du nouveau forfait immédiatement, dès la modification via votre libre-service:

 

- vous perdrez vos minutes/textos/données non utilisées

- vous changerez de date pour la facturation des prochaines mensualités

 

Exemple: mon forfait actuel à 35$ qui inclus: les appels au Canada illimités, textos illimités et 1g (+500mb promotion actuelle) de données doit se renouveler le 15 de chaque mois, je décide de le changer aujourd’hui (le 1er) pour le forfait à 10$.

 

Résultat: je perds tous ce que j’ai payé il y a 15 jours pour obtenir : 50 minutes d’appels au Canada et 50 textos sortants. Mon renouvellement de paiement sera à tous les 1er de chaque mois dorénavant.

 

Particularité:  si vous aviez acheté des appels internationaux/données en OPTION, vous devriez conserver celle-ci.

 

Bonne soirée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@ti-zef3298 wrote:

Bonjour, au mois de mars j'avais pris un forfait de 35,00$.   J'ai repris le forfait à 25,00$ pour avril.     Mais voila, au mois de mars vous m'avez chargé un montant de 35,00$ et un montant de 25,00$ pourquoi???


Il doit y avoir une erreur. Pour les problèmes de paiements il faut écrire un message privé aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez-leur les détails de votre problème ils vont vous aider. Le temps pour recevoir une réponse peut aller jusqu'à 48 heures.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@ti-zef3298 PM est un service prépayé, donc question à se poser: est-ce que vous avez fait le changement de forfait post-daté ou immédiat?  

 

Ceci étant dit, c’est important à savoir, puisque si vous choisissez l’option d’activation du nouveau forfait immédiatement, dès la modification via votre libre-service:

 

- vous perdrez vos minutes/textos/données non utilisées

- vous changerez de date pour la facturation des prochaines mensualités

 

Exemple: mon forfait actuel à 35$ qui inclus: les appels au Canada illimités, textos illimités et 1g (+500mb promotion actuelle) de données doit se renouveler le 15 de chaque mois, je décide de le changer aujourd’hui (le 1er) pour le forfait à 10$.

 

Résultat: je perds tous ce que j’ai payé il y a 15 jours pour obtenir : 50 minutes d’appels au Canada et 50 textos sortants. Mon renouvellement de paiement sera à tous les 1er de chaque mois dorénavant.

 

Particularité:  si vous aviez acheté des appels internationaux/données en OPTION, vous devriez conserver celle-ci.

 

Bonne soirée!

ti-zef3298
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour cette information!

Need Help? Let's chat.