annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

bergeronv2010
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,

Il y a 83jours, le paiement automatique a passé dans ma carte de crédit.
Il reste 7 jours a mon forfait et mon solde disponible dans mon compte PublicMobile est toujours a 0$, mais normalement il devrais etre a 6$ vu que je suis inscrit au Paiement Automatique..

Je voudrais savoir si le 6$ va etre soustrait quand le paiement automatique va passer dans ma carte de crédit dans 7jours?

Merci, Vincent.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @bergeronv2010

 

J'ai vérifié votre compte et je vois que vous avez reçu votre récompense pour le Paiement Automatique le jour de votre dernière paiement (26 juillet). Vous recevrez votre prochaine récompense dans votre prochaine cycle de paiement 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @bergeronv2010

 

J'ai vérifié votre compte et je vois que vous avez reçu votre récompense pour le Paiement Automatique le jour de votre dernière paiement (26 juillet). Vous recevrez votre prochaine récompense dans votre prochaine cycle de paiement 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

bergeronv2010
Good Citizen / Bon Citoyen
Mais comment ça mon solde est à Zéro dans ce cas là?

bergeronv2010
Good Citizen / Bon Citoyen
Est-ce que dans 7jours quand le paiement automatique va passer dans ma carte de crédrit, ça va être de 120$+tx ou de 114$+tx?

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @bergeronv2010

 

Ça devrait être $114+tx 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

bergeronv2010
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci!! :)👍
Need Help? Let's chat.