annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique non fonctionelles

Pierrebegin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, jai un compte public mobile depuis le 10 aout et avais pris les prélèvement automatique. Je me retrouve maintenan sans ligne puisque mes prelevement automatiques ne fonctionnent plus. Est-ce quon pourraos m'aider a les reactiver. 

5 RÉPONSES 5

robihot
Good Citizen / Bon Citoyen

1) Veuillez vous connecter à votre compte (en ligne) https://libreservice.publicmobile.ca/

 

2) Cliquez sur l'onglet Paiement

 

3) Cliquez sur le lien (en bas de cette page) "gérer ma carte enregistrée"

 

4) Ajouter votre carte de crédit !

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avez-vous changer de numero de carte a cause d'une perte ou vol? Si oui votre numero  a changer.

Voila connectez-vous a votre compte en ouvrant une sessions en ligne.et verifiez vos info paiement. Voici des captures ecran pour vous aider. Au plaisir

preview.jpgpreview.jpg 

@Pierrebegin  a écrit :

Bonjour, jai un compte public mobile depuis le 10 aout et avais pris les prélèvement automatique. Je me retrouve maintenan sans ligne puisque mes prelevement automatiques ne fonctionnent plus. Est-ce quon pourraos m'aider a les reactiver. 


 

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Dans votre compte allez sur prélèvement automatique 

Entrez vos renseignements tel qu'ils sont dans votre compte bancaire 

Bonne soirée 

martin82
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours,

 

 Est ce que vous aviez ajouté une carte visa ou mastercard ? Je croit qu'ils prennent juste Visa...

Bonjour @martin82.

Super de vouloir aider continuez!!! Mais n'oubliez pas de regarder la date des messages ...ici depuis novembre 2018...je pense que tout est réglé!!Smiley clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.