annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique : PM me dit que ma carte est expirée

Gudule
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, PM me texte : 

"votre forfait n'a pas été renouvele", ajoutant que ma carte de crédit a expiré. Pourtant, ma carte est encore bonne pour 3 ans. 

Je n'ai plus de service.  Que puis-je faire? Pas moyen de parler à qqn? 

Ça tombe vraiment mal, je prends l'avion dans 2 h... 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Gudule  Allez dans votre compte libre-service et dans la section PAIEMENT pour vérifier les informations de votre carte de crédit enregistrée. Corrigez-les au besoin. Faites ensuite un paiement pour réactiver votre forfait. Vous pourrez le faire également avec le 611 sur votre téléphone si jamais quand votre carte de crédit sera corrigée. 
Si c’est encore un problème contactez le support à la clientèle mais je ne sais pas si ils pourront vous rejoindre avant votre départ…. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème puis écrivez NOUS CONTACTER. Ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Gudule  Allez dans votre compte libre-service et dans la section PAIEMENT pour vérifier les informations de votre carte de crédit enregistrée. Corrigez-les au besoin. Faites ensuite un paiement pour réactiver votre forfait. Vous pourrez le faire également avec le 611 sur votre téléphone si jamais quand votre carte de crédit sera corrigée. 
Si c’est encore un problème contactez le support à la clientèle mais je ne sais pas si ils pourront vous rejoindre avant votre départ…. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème puis écrivez NOUS CONTACTER. Ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Timer
Mayor / Maire

@Gudule 

utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

accédez à la connexion à votre compte et effectuez le paiement manuellement

ou contactez l'équipe d'assistance par CS_Agent 

Need Help? Let's chat.