annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option interurbain avec forfait 10$

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut,

J'ai un forfait 50 min 50 textes pour 10$/30 jours.

Si je prends l'option 400 min interurbain Canada/US pour 15$, si j'ai bien compris je garde les minutes inutilisées à chaque renouvellement de forfait jusqu'à épuisement complet. Mais je voudrais savoir, quand je téléphone ou reçois un appel, les minutes sont débitées où en priorité, des 50 min de mon forfait, ou alors d'abord des 400 min. de l'option?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Gel-Doua,

 

L'utilisation des minutes se fera d'abord dans les 50 minutes du forfaits, puis, si cette banque de minutes s'épuise, dans la banque de l'option 400 minutes.

 

La réponse se trouve dans l'annonce initiale du forfait à 10 $

Si j’achète une option d’appels interurbains, mes appels utiliseront-ils les minutes de mon option ou celles de mon forfait?


 

Appeler quelqu’un au Canada

Appeler quelqu’un à l’étranger

Répondre à un appel de l’étranger

Du Canada

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Une option d’appels interurbains est requise. Vous trouverez la liste des pays inclus dans l’option ici.

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Des États-Unis

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise.

Une option d’itinérance aux États-Unis comprenant des minutes d’appel est requise. Vous ne pourrez faire des appels que vers les États-Unis (territoires compris), en plus de ceux vers le Canada.

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise. Vous pouvez uniquement recevoir des appels en provenance du Canada ou des États-Unis et de leurs territoires.


Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez au Canada, vous utilisez d’abord les minutes de votre forfait.

Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez à l’extérieur du Canada, vous utilisez les minutes de votre option d’appels interurbains (si le pays vers lequel vous appelez est inclus dans votre option d’appels interurbains).


 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

belisch
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, l'option de 400 min d'interurbain n'a pas de temps limite à être utilisé, cela se transfert donc d'un mois à l'autre.

 

Le forfait que vous avez incluent tous les appels de et vers tous les numéros de la province. Si vous recevez un appel de la même province, alors cela déduira le temps de votre 50 minutes. Si cela est un interurbain, cela déduira le temps du 400 minutes.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je ne pense pas non... Mais merci quand même.

Le forfait c'est 50 min d'appel au Canada, donc comprend les interurbains au Canada.

Je peux recevoir des appels du monde entier sur le forfait 50 min, donc pour ce qui est des appels entrants, il n'y a pas de différence, les différences se font selon où moi je suis..

Pour appeler les US, oui, ça prendra sur mon add-on, mais je ne compte pas appeler les US.

Donc je maintiens la question svp, les appels sont déduits de quel compte en priorité, forfait ou add-on (pour les appels entrants ou pour les appels au Canada).

Si un @Moderator_Team voulait bien répondre svp...

Bonjour @Gel-Doua,

 

L'utilisation des minutes se fera d'abord dans les 50 minutes du forfaits, puis, si cette banque de minutes s'épuise, dans la banque de l'option 400 minutes.

 

La réponse se trouve dans l'annonce initiale du forfait à 10 $

Si j’achète une option d’appels interurbains, mes appels utiliseront-ils les minutes de mon option ou celles de mon forfait?


 

Appeler quelqu’un au Canada

Appeler quelqu’un à l’étranger

Répondre à un appel de l’étranger

Du Canada

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Une option d’appels interurbains est requise. Vous trouverez la liste des pays inclus dans l’option ici.

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Des États-Unis

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise.

Une option d’itinérance aux États-Unis comprenant des minutes d’appel est requise. Vous ne pourrez faire des appels que vers les États-Unis (territoires compris), en plus de ceux vers le Canada.

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise. Vous pouvez uniquement recevoir des appels en provenance du Canada ou des États-Unis et de leurs territoires.


Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez au Canada, vous utilisez d’abord les minutes de votre forfait.

Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez à l’extérieur du Canada, vous utilisez les minutes de votre option d’appels interurbains (si le pays vers lequel vous appelez est inclus dans votre option d’appels interurbains).


 


 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Yeah! @Someone_here you rocks!

Need Help? Let's chat.