annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option actif - Si je change de forfait est-ce que je perds mes options ?

Jb24
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous,

Je me questionne à savoir ce qu'il se passe avec nos options actuels lorsqu'on modifie notre forfait. J'ai par exemple actuellement le forfait 25$ avec1 Go d'internet en paiement automatique incluant ses 4 options (2Go en prime + 500 minutes interurbain) J'ai ca 2 fois. Je possède donc 5 Go pour le prix de 1Go. Prendre note que ce forfait est un forfait 3G actuellement. 

Je voudrais changer mon forfait afin d'avoir par exemple celui à 45$ pour 25Gig (Canada / USA). Toutefois, que va t-il se passer avec mes 4 bloques d'options. Vais-je les perdres et si je les conserve, est-ce que mes bloques d'options de 2x 2Go resterons en 3G ou seront en 5G puisque le nouveau forfait est du 5G ?

Je me quesitonne à savoir puisque selon la réponse, je change de forfait complètement ou j'achete un bloque pour le USA. Toutefois, je ne penses pas garder ce nouveau forfait indéfiniment et voudrais donc éventuellement revenir à mon forfait de 25$ et conserver mon 5go de données.

Merci de votre !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jb24 

ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez aucune de ces options que vous avez payées ou vous l'avez obtenue gratuitement de PM pendant Noël.

Assurez-vous simplement que vous n'avez pas de bonus d'activation, comme ces 2 Go pendant xx mois. Ce sont des options affichées dans les sections Mes promotions. si vous ne voyez pas cette section, alors vous n'avez rien à perdre 🙂

Modifiez simplement le plan et profitez du nouveau plan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Jb24 

ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez aucune de ces options que vous avez payées ou vous l'avez obtenue gratuitement de PM pendant Noël.

Assurez-vous simplement que vous n'avez pas de bonus d'activation, comme ces 2 Go pendant xx mois. Ce sont des options affichées dans les sections Mes promotions. si vous ne voyez pas cette section, alors vous n'avez rien à perdre 🙂

Modifiez simplement le plan et profitez du nouveau plan

Jb24
Great Neighbour / Super Voisin

Oui mes "options" se trouve dans ma page d'accueil.
Alors, en changeant mon forfait je devrais avoir aucun problème à revenir à ce forfait par la suite sans aucune perte d'avantages. Cool merci

Aussi, en lien avec ces options de 2Go, resteront-elles en 3G ou elles passeront en 5G si mon nouveau forfait est en 5G, savez-vous ?

Jb24_0-1691682262317.png

 

@Jb24  Les options restent en 3G même si votre forfait est en 5G.

Need Help? Let's chat.