annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où est le code d’invitation unique ?

rb_quebec
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai reçu une offre promotionnelle que j'aimerais utiliser mais je ne sais pas où trouver le code d’invitation unique ?  Voir promotion ci-dessous:

 

Invitez un ami, et vous et votre ami économiserez 25 $. Pour une durée limitée, nous vous offrons, à vous et à votre ami, un crédit de 5 $ tous les 30 jours pendant un maximum de cinq mois, dans la mesure où vous et votre ami restez avec nous. Votre ami doit utiliser le code d’invitation unique avant le 6 juin 2022.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@rb_quebec  Il se trouve à droite dans un encadré quand vous allez dans votre compte libre-service. Ou dans le compte MES RÉCOMPENSES en bas de la page comme vous l’a indiqué  @Yothi10 
Si vous en voulez un parce que vous voulez activer votre carte SIM juste alors le demander en message privé uniquement.😉

8B3FBC11-EAA4-4CCE-AD96-4C2D53E6A097.jpeg5CFA3B36-9BB0-47A4-BFDB-59C40F1B371A.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Yothi10
Great Neighbour / Super Voisin

Dans ton compte Publicmobile, tu as une section qui se nomme Récompenses. Clique dessous et tu devras re-entrer ton code et mot de passe. Tu seras dans la section Récompenses et au milieu de la page, il y a RECOMMENDER UN AMI. Clique dessous et tu auras ton code.

Bonne journée

Lieux
Oracle
Oracle

@rb_quebec  Il se trouve à droite dans un encadré quand vous allez dans votre compte libre-service. Ou dans le compte MES RÉCOMPENSES en bas de la page comme vous l’a indiqué  @Yothi10 
Si vous en voulez un parce que vous voulez activer votre carte SIM juste alors le demander en message privé uniquement.😉

8B3FBC11-EAA4-4CCE-AD96-4C2D53E6A097.jpeg5CFA3B36-9BB0-47A4-BFDB-59C40F1B371A.jpeg

Marie333
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans la page d’accueil de ton compte, dans le coin supérieur droit.

Need Help? Let's chat.