annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro suspendu..faute de retard de paiement

mr13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon numéro de téléphone est suspendu, parce que je n'ai pas payé a temps mon forfait de 25$..

Donc je ne peux pas payer ni par  bon de paiement ni par carte visa (le systeme refuse toujours d'accepter ma carte de crédit et ceci depuis longtemps et non aprés le suspend de mon numéro)

SVP une solution c'est vraiment urgent.

Merci d'avance.

14 RÉPONSES 14

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mr13,

Je suis désolée pour cette situation, pouvez-vous me dire si vous avez accès a votre compte libre-service?

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

mr13

Salut;
Oui je peux acceder a mon compte libre service, et j'ai même j'ai pu ajouter hier une carte de crédit(celle de ma femme parceque la mienne il l'accepte pas)..mais le numéro de telephone est toujour suspendu ..

Ce message est affiché sur mon compte:
Votre compte est expiré.
Les comptes expirés sont désactivés 90 jours après la non-réception d'un paiement. Vous pourriez perdre accès à votre numéro de téléphone et au service.

Merci pour votre passage et interet..

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mr13,

Pouvez-vous redémarrer votre appareil? J'ai activé  votre forfait, veuillez consulter votre compte libre-service afin de voir le changement. 

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

mr13

@Shazia_K

Effectivement, le probléme est reglé..

Je vous remercis infiniment pour votre aide...

Bon courage..

Mounir

shalimar76
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai le même problème personne me réponds en plus

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @shalimar76

Je serai ravie de aider 🙂

Pouvez-vous m'envoyer les informations de votre compte par message privé? Je vais régler ce problème au plus vite!

Merci,

Kalla

shalimar76

bonjour kalla ta besoin de quel renseignement stp

Carlo1980

Bonjour !

J'ai perdu mon téléphoneil y a longtemps et j'ai jamais fait de suivi. j'ai quitter le pays mais minatenant de retour, j'aimerai réactivé mon compte. J'appel le numéro et j'essaie de payé mais cela fait plus de 90 jours. J'ai deja commander une nouvelle care SIM et j'ai un nouveau téléphone que j'ai vérifier le MEID sur votre site et tout est correct. UNe fois que je recoit ma nouvelle carte SIM, pourrais avoir le meme numero qu'avant ?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Carlo1980

Si votre compte est présentement désactivé, vous ne pourrez pas avoir le même numéro ou compte. 

Un compte est désactivé:

• 90 jours après la suspension ou l'échéance du forfait, ou
  • 120 jours après le dernier renouvellement réussi du forfait.

Après la désactivation :

• Le compte ne peut être réactivé.
  • Le client doit activer un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone.
  • Le solde au compte, ainsi que les minutes et les données non utilisées d'une option sont supprimés

Merci, 

Shazia

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Carlo1980

Si votre compte est présentement désactivé, vous ne pourrez pas avoir le même numéro ou compte. 

Un compte est désactivé:

• 90 jours après la suspension ou l'échéance du forfait, ou
  • 120 jours après le dernier renouvellement réussi du forfait.

Après la désactivation :

• Le compte ne peut être réactivé.
  • Le client doit activer un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone.
  • Le solde au compte, ainsi que les minutes et les données non utilisées d'une option sont supprimés

Merci, 

Shazia

Carlo1980

Les minutes et les frais je suis pret a les payer sans probleme... je veux tout simplement avoir le meme numero qu'avant... c'est tout.

Y'as vraiment aucun moyen d'avoir le meme numero qu'avant ? C'est super important pour moi svp

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Carlo1980

Merci de nous avoir répondu.

Comme Shazia l'a mentionné, ce n'est pas possible d'avoir l'ancien numéro de téléphone,

IL faudra commande une nouvelle carte SIM et choisir un nouveau numéro.

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Carlo1980

Bonjour,

J'ai recu ma carte SIM, j'ai activé le tout sur votre site mais le paiement avec ma carte de credit n'a pas passé.
J'ai configurer mon téléphone et tout est correct. je vois belle est bien mon numero et public mobile sur le network et data info sur le cellulaire.
La j'essaie de me loger pour payer puisque j'ai acheter 2 vouchers de 25$ mais je n'arrive pas a me loger.

Egalement.... lors que j'ai demander de recevoir ma carte SIm votre site disait que les 10$ de frais de livraison seraient credité. je ne vois pas ce credit.
Pouvez vous m'aider svp ???

SpiderBawller

Bonsoir, j'ai a peu pres le meme probleme. J,ai manquer un paiement et la jessai de payer mon mois et je ne peu pas utiliser ma carte de credit pour payer mon mois et pourtant ma carte es belle et bien enregistrer. pouvez vous maidez ??

Need Help? Let's chat.