07-28-2020 05:32 PM - modifié 01-05-2022 12:35 PM
Bonjour,
Je suis resté 6 mois à l'étranger à cause de la Covid et à mon retour à Montréal J'ai trouvé que mon numéro de téléphone est désactivé. C'est un numéro au quel je tiens beaucoup car je l'ai depuis des années. Svp comment faire pour le réactivé?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-28-2020 06:11 PM
@Kanz Dans les boutiques vous n’auriez pas pu recevoir d’aide de toutes façons 😞 pour contacter les modérateurs à partir de ce forum cliquez sur le point d’interrogation en bas à droite de cette page . Puis écrivez pour avoir de l’aide et écrivez que vous voulez parler avec un humain pour être référer aux modérateurs. Un billet va être ouvert et ils vont vous aider. La réponse arrivera dans l’enveloppe en haut à droite de cette page avec le chiffre 1 en rouge. Cliquez dessus pour lire la réponse.
le 07-28-2020 05:37 PM
Une fois qu'un plan est inactif pendant 90 jours et qu'aucun paiement n'a été effectué. Votre compte est supprimé. Malheureusement, le nombre a disparu maintenant. Vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et vous réinscrire avec un nouvel e-mail. N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $.
le 07-28-2020 05:39 PM
Malheureusement @Kanz après 6 mois si vous n’avez pas laissé votre compte ouvert en payant même un minimum votre compte est fermé et votre numéro parti. Avez-vous essayé le numéro en question? Y-a-t-il quelqu’un au bout du fil? Si non vous pourriez toujours demander aux modérateurs si ils peuvent faire quelque chose....??? Pour les rejoindre cliquez sur le point d’interrogation et suivez les consignes en demandant à parler à un humain. Vous allez pouvoir faire un billet pour leur demander. Bonne chance.
le 07-28-2020 05:48 PM
Bonjour @Kanz @Jb456 est correct. Après 90 jours, un compte inactif est fermé. D'où venait le numéro? Il n'y a aucune garantie, mais il y a une petite chance que vous puissiez le récupérer. Appelez d'abord le numéro pour voir s'il a été donné à quelqu'un. Si quelqu'un répond, vous n'avez pas de chance. Sinon, vous devrez activer avec le fournisseur d'origine et leur demander de l'attraper pour vous. Ensuite, activez ici avec un numéro de téléphone portable temporaire et portez-le à nouveau. Nous saluons le retour. Restez en sécurité.
le 07-28-2020 06:05 PM
Merci bcp de votre réponse
Oui J'ai composé mon numéro et il n'est pas en service. Mais je n'ai pas compris votre indication de comment faire pour parler avec un modérateur enfin d'essayer de t'avoir mon numéro
Est ce que public mobile a fermé ses boutiques définitivement?
le 07-28-2020 06:11 PM
@Kanz Dans les boutiques vous n’auriez pas pu recevoir d’aide de toutes façons 😞 pour contacter les modérateurs à partir de ce forum cliquez sur le point d’interrogation en bas à droite de cette page . Puis écrivez pour avoir de l’aide et écrivez que vous voulez parler avec un humain pour être référer aux modérateurs. Un billet va être ouvert et ils vont vous aider. La réponse arrivera dans l’enveloppe en haut à droite de cette page avec le chiffre 1 en rouge. Cliquez dessus pour lire la réponse.
07-28-2020 06:15 PM - modifié 07-28-2020 06:16 PM
@Kanz Voici un exemple...non je veux un humain sur 1ère photo
CLIQUEZ SUR MOI en bas de la 2eme photo..
le 07-28-2020 06:17 PM
Merci bcp de m'avoir répondu
Mon numéro personne ne l'utilise encore car il n'est pas en service. Le fournisseur d'origine est Rogers mais il ya longtemps que je suis pas avec eux. Je ne sais pas si je peux les contacter à ce propos?
le 07-28-2020 06:20 PM
@Kanz Vous pouvez toujours essayer. Au pire ils vous diront non.
le 07-28-2020 08:28 PM
Merci pour tout...
Ils m'ont répondu
le 07-28-2020 11:00 PM
@Kanz a écrit :Merci bcp de m'avoir répondu
Mon numéro personne ne l'utilise encore car il n'est pas en service. Le fournisseur d'origine est Rogers mais il ya longtemps que je suis pas avec eux. Je ne sais pas si je peux les contacter à ce propos?
Bonjour @Kanz
Qu'a dit Rogers?
Je crois que si vous voulez récupérer le même numéro, vous devrez ouvrir un compte chez Rogers (ou l'une de leurs filiales comme Fido ou ChatR).
Et une fois que vous avez récupéré votre numéro, vous êtes libre de le transférer à votre guise. Bonne chance!
le 07-29-2020 01:29 AM
bonjour kanz votre probleme es 🙂 t il reglé donner nous des nouvelle merci
le 07-29-2020 10:30 AM
Bonjour,
Le modérateur de public mobile a suggéré d'ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle SIM card et ensuite ils pourront m'attribuer mon numéro
Mais je me suis déjà abonnée avec Chatr!!!?
le 07-29-2020 10:41 AM
@Kanz a écrit :Bonjour,
Le modérateur de public mobile a suggéré d'ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle SIM card et ensuite ils pourront m'attribuer mon numéro
Mais je me suis déjà abonnée avec Chatr!!!?
Bonjour
Oui, c'est votre option. Cela dépend de vous si vous souhaitez utiliser PM ou rester avec Chatr.
Pour moi, le réseau PM fonctionne bien et les récompenses PM aident à réduire les frais du forfait.
Notez que votre ancienne carte SIM PM ne fonctionnera plus et que l'ancien compte PM est fermé. Ils ne peuvent pas être réutilisés.
07-29-2020 11:01 AM - modifié 07-29-2020 11:03 AM
@Kanz Est-ce que vous avez transféré le numéro que vous vouliez garder chez Chatr? Si oui alors comme il est actif vous pourriez le transférer chez public mobile...et resilier ensuite Chatr si c’est ce que vous souhaitez.
le 07-29-2020 11:04 AM
Non, je ne peux pas ils disent que il faut que le numéro soit actif chez public mobile pour pouvoir le transferer chez Chatr
le 07-29-2020 11:07 AM
Oui si vous voulez rester avec Chatr effectivement il faudrait que votre ancien numéro soit actif...pas de choix. @Kanz
le 07-29-2020 11:31 AM
Non, je ne veux pas rester avec Chatr je vais reprendre le service avec public mobile pour pouvoir récupéré mon ancien mumero mais ce que je n'aime pas avec eux ce qu'ils n'ont pas de boutiques ouverts ou un numéro de services à la clientèle pour les rejoindre plus facilement et avoir un service rapide !
le 07-29-2020 11:44 AM
@Kanz Exact...c’est ce qui va avec le prix. Mais il y a la communauté qui est là pour aider en général:)