annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone non transféré

cellalex
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai fais l'activation de ma carte SIM dans un Walmart. Mon numéro de Rogers était supposé d'être transféré.  La personnes chez Walmart et la personne de Public Mobil on confirmé que tout était OK mais ce soir (48h après) lorsque je test, le changement n'est pas encore fait.

Qu'est-ce que je peux faire.  

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@cellalex  a écrit :

Bonjour,

J'ai fais l'activation de ma carte SIM dans un Walmart. Mon numéro de Rogers était supposé d'être transféré.  La personnes chez Walmart et la personne de Public Mobil on confirmé que tout était OK mais ce soir (48h après) lorsque je test, le changement n'est pas encore fait.

Qu'est-ce que je peux faire.  

Un transfert peut durer quelques heures mais si c’est toujours bloqué alors il faut demander de l’aide aux modérateurs en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider en redemandant le transfert. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours donc patience.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Essayez d’éteindre votre téléphone et de le rallumer.

Essayez votre ancienne SIM Rogers, si elle reçoit encore vos appels, il y a un problème. Deux jours pour un transfert c’est trop long.

LovesToPM
Mayor / Maire

@cellalex 

La personne du Walmart Kiosk est un employé de Walmart et ne travaille pas pour Public Mobile.

Assurez-vous d'avoir la bonne information:
- numéro de téléphone de Rogers.
- numéro de compte Rogers.
- nom complet enregistré dans le compte Rogers (doit correspondre au vôtre).
- le compte Rogers doit être actif et se ferme automatiquement après un transfert de port réussi.

Vous pouvez vous connecter à votre compte libre-service et tenter de réessayer le transfert de port vous-même.

Si vous recevez un message texte vous informant de l'existence d'un problème, vous devrez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs.

Need Help? Let's chat.