annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonné, carte SIM insérée et activée, téléphone reste en mode SOS

Guy001
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Public,

 

J'ai mis la carte SIM Public dans le téléphone et a suivi les étapes d'activation. L'application Public Mobile demande d'envoyer un SMS à mon téléphone pour compléter l'activation et valider mon identité. Le téléphone reste cependant en mode SOS et ne peut pas recevoir de textos, donc je ne peux pas compléter l'activation et mon téléphone demeure inutilisable. Le service à la clientèle par clavardage m'a demandé de vous écrire ici. Pouvez-vous m'aider à finaliser l'activation de mon compte et avoir un téléphone fonctionnel.

5 RÉPONSES 5

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour Guy001

 

Merci de nous avoir contactés, je m'appelle Alex et je serai plus qu'heureux de vous aider. Je suis désolé de voir qu'il pourrait y avoir un problème, mais nous pouvons l'examiner avec certitude.


Tout d'abord, pour sécuriser le compte, veuillez répondre comme suit :


- confirmer les 4 derniers chiffres de la carte utilisée pour les paiements
- le prix du forfait avant taxes
- la date du dernier paiement

 

Merci, Alex

JAMAIS D’INFORMATIONS PERSONNELLES DANS LE FORUM. Erreur.

Guy001
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Alex,

Je vous remercie, après plusieurs heures d'attente, le signal est finalement rentré dans le téléphone et j'ai pu recevoir le texto de confirmation et activer ma ligne, tout semble fonctionner pour le moment. Merci beaucoup!

Compte tenu que ce compte avait été créé pour régler le problème de mon compte principal qui était inaccessible, est-il possible de le supprimer? (Ce compte avec l'adresse courrielxxxxxqui appartient à mon fils!)

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Comment ça se fait que je voit ce message privé?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Merci d'avoir répondu, je suis heureux de voir qu'il n'y a plus de problème

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas supprimer des comptes de notre côté

 

Merci, Alex

Elliotjdc
Great Neighbour / Super Voisin

Allô 👋 j’ai eu ce problème et moi la raison était seulement ma carte SIM était mal installée

Need Help? Let's chat.