annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix

rammimou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai eu un message (offre Netflix) et je me demande si ce n'est pas une arnaque? Merci de m'éclairer!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@rammimou 

 

 

Si vous voulez dire dans votre boîte de réception privée. L'enveloppe. Oui, c'est du spam. Signalez-le aux modérateurs puis supprimez-le. Vous trouverez ci-dessous une annonce de Public Mobile. Désolé pour le désagrément que cela vous a causé!

 

++++++++

 

 

Nous avons entendu dire que certains d’entre vous avaient reçu des messages indésirables dans leur dossier de messages privés de la Communauté. L’équipe fait beaucoup d’efforts pour filtrer les messages indésirables. Si vous en recevez un, voici la marche à suivre :

 

 

 

Ne cliquez sur AUCUN lien contenu dans le message.

Signalez celui-ci.

 

 

Catherine_T_0-1607610442992.png

 

 

 

Supprimez-le.

 

 

Prenez note que vous n’avez pas besoin d’envoyer un billet. L’équipe de modérateurs prendra des mesures immédiates et bloquera les utilisateurs qui envoient des messages indésirables dès que vous les signalerez.

 

 

 

Votre sécurité est notre priorité absolue. Nous examinons d’autres façons de limiter ces cas. Aidez-nous en restant vigilants et en signalant toute activité suspecte dans la Communauté. 

 

 

 

– L’équipe Public Mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Gunner123
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@rammimou wrote:

Bonjour, 

J'ai eu un message (offre Netflix) et je me demande si ce n'est pas une arnaque? Merci de m'éclairer!


@rammimou yes do not open report to moderators

Jb456
Mayor / Maire

@rammimou 

 

 

Si vous voulez dire dans votre boîte de réception privée. L'enveloppe. Oui, c'est du spam. Signalez-le aux modérateurs puis supprimez-le. Vous trouverez ci-dessous une annonce de Public Mobile. Désolé pour le désagrément que cela vous a causé!

 

++++++++

 

 

Nous avons entendu dire que certains d’entre vous avaient reçu des messages indésirables dans leur dossier de messages privés de la Communauté. L’équipe fait beaucoup d’efforts pour filtrer les messages indésirables. Si vous en recevez un, voici la marche à suivre :

 

 

 

Ne cliquez sur AUCUN lien contenu dans le message.

Signalez celui-ci.

 

 

Catherine_T_0-1607610442992.png

 

 

 

Supprimez-le.

 

 

Prenez note que vous n’avez pas besoin d’envoyer un billet. L’équipe de modérateurs prendra des mesures immédiates et bloquera les utilisateurs qui envoient des messages indésirables dès que vous les signalerez.

 

 

 

Votre sécurité est notre priorité absolue. Nous examinons d’autres façons de limiter ces cas. Aidez-nous en restant vigilants et en signalant toute activité suspecte dans la Communauté. 

 

 

 

– L’équipe Public Mobile

rammimou
Great Neighbour / Super Voisin

je ne sais pas si la communauté est sécurisée ou on peut avoir des scam!!?

Triguy
Mayor / Maire

@rammimou Cela fait plus de 2 ans que je suis avec Public Mobile et c’est la première fois que ce cas de message privé frauduleux. Aucune compagnie n’est malheureusement à l’abri. Et dans ce cas-ci nous avons l’avantage d’être prévenu et d’être mis au courant pour savoir comment réagir.

Need Help? Let's chat.