annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant pour appel international

dwid
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, j’ai payé 15$ pour ajouter 400 min aux appels internationaux, mais ce montant n’a jamais été appliqué à cette fin. Il est resté dans fonds disponible. C’est la deuxième fois que cela arrive.

Est-il possible d’appliquer ce montant le plus vite possible?

 

Merci

 

Dwidny

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@dwid Oui, c'est une bizarrerie agaçante du système. Après avoir payé pour l'argent ajouté est ajouté au fonds disponible Fonds n'est pas utilisé pour activer le module complémentaire. Vous devez retourner à l'achat Add-on et "acheter" est de nouveau; cette fois, il utilisera les fonds disponibles et l'activera.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous devrez vous adresser aux modérateurs, qui se feront un plaisir de vous répondre…

 

Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  

 

Les heures des modérateurs sont les suivantes:

 

Du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE)

 

Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue

Luddite
Oracle
Oracle

@dwid Oui, c'est une bizarrerie agaçante du système. Après avoir payé pour l'argent ajouté est ajouté au fonds disponible Fonds n'est pas utilisé pour activer le module complémentaire. Vous devez retourner à l'achat Add-on et "acheter" est de nouveau; cette fois, il utilisera les fonds disponibles et l'activera.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

dwid
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais essayer.

Merci

En effet, l'ajout d'une option se fait toujours en deux étapes.

 

La première est d'ajouter les fonds au compte.

Ensuite, il faut acheter l'option désirée.

 

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois l'option, mais ce n'est pas le cas...

 

Par contre, si les fonds ne sont plus disponibles et que l'option n'apparaît pas, dans ce cas il faut contacter les modérateurs.

@pasvac, il ne s'agit pas d'un cas où il faut contacter les modérateurs. La personne mentionne que les fonds ont été ajoutés et qu'il sont encore disponibles. Dans ce cas il suffit d'effectuer la 2e étape de l'ajout d'une option 😉

Need Help? Let's chat.