annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon couriel

road777
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ses plus quel couriel j’ai utilisé fait plus de 6 ans que je suis client et je voudrais modifier mon forfait

 

je pense que j’ai trouver mais ça m’indique ceci

 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile

 

 

je crois la meilleur solution ses changer de fournisseur au moins tu peut parler a quelqu’un 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@road777  a écrit :

Je ses plus quel couriel j’ai utilisé fait plus de 6 ans que je suis client et je voudrais modifier mon forfait

 

je pense que j’ai trouver mais ça m’indique ceci

 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile

 

 

 


‎Votre compte est-il suspendu ? Quel message recevez-vous si vous appelez le 611?‎

‎Essayez de vous reconnecter en utilisant le mode navigation privée (incognito)..‎

‎Si vous avez vraiment oublié votre adresse e-mail, vous aurez besoin de l’aide du service clientèle pour accéder à votre compte.‎

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

t_p
Mayor / Maire

@road777  a écrit :

Je ses plus quel couriel j’ai utilisé fait plus de 6 ans que je suis client et je voudrais modifier mon forfait

 

je pense que j’ai trouver mais ça m’indique ceci

 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile

 

 

 


‎Votre compte est-il suspendu ? Quel message recevez-vous si vous appelez le 611?‎

‎Essayez de vous reconnecter en utilisant le mode navigation privée (incognito)..‎

‎Si vous avez vraiment oublié votre adresse e-mail, vous aurez besoin de l’aide du service clientèle pour accéder à votre compte.‎

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

softech
Oracle
Oracle

@road777 

 

Il est possible que vous ayez essayé trop de fois et déclenché le verrouillage temporaire d'une heure. Attendez une heure et essayez d'utiliser le lien Mot de passe oublié. Voyez si vous pouvez réinitialiser le mot de passe de cette façon (vous devrez répondre à la question de sécurité que vous avez configurée vous-même)


sinon, vous devrez ouvrir un ticket avec PM comme conseillé par @t_p 

Need Help? Let's chat.