annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moins bonne couverture du 4G et du 3G ?

Mel31
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je me rends compte que sur le trajet de mon travail, les appels coupent de plus en plus. Alors qu'avant tout allait mieux, cela coupait parfois, mais pas autant. Je remarque aussi que pour chercher de l'information sur mon cellulaire, c'est beaucoup plus difficile qu'avant. La connexion ne semble plus faire son travail adéquatement. Si je suis sur un réseau Wifi, tout continue de bien aller.

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose récemment sur les réseaux 3G et 4G de la région de Lévis à La Pocatière?
Merci et bonne journée!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans la communauté nous sommes des clients comme vous.

Je ne suis pas certain pour votre région mais nous arrivons à la fin du réseau 3G.

Le LTE (4G) devrait bien fonctionner, vous pouvez vérifier dans vos réglages de réseau cellulaire si vous utilisez le LTE.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans la communauté nous sommes des clients comme vous.

Je ne suis pas certain pour votre région mais nous arrivons à la fin du réseau 3G.

Le LTE (4G) devrait bien fonctionner, vous pouvez vérifier dans vos réglages de réseau cellulaire si vous utilisez le LTE.

Martinm1608

Bonjour, j'ai le meme genre de probleme , la vitesse de mon reseau est plus lent que du 3g et le reseau est tres instable, il passe de 30 mbps a 1.5 mbps a 14 mobps  etc.. et je perds la connexion cellulaire complete et ca reviens 

quelqu'un d'autre a vecu ou vie ca 

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser  le réseau cellulaire, prenez note de vos mots de passe wifi et Bluetooth car vous allez les perdre.

@Mel31 @Martinm1608  voici la carte pour vérifier les tours disponibles autour de chez vous. Choisir Bell et Telus.https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html?lat=51.998410&lng=-96.987305&zoom=4&type=Roadm...

Mel31

Mon cellulaire tombe sur le LTE quand le LTE ne fonctionne pas bien. Effectivement, le 3G n'est pas très efficace non plus. 

Mel31

Comment est-ce que l'on fait cela?

Mel31

Tout est sensé fonctionné. Tout fonctionnait très bien il y a deux semaines. Mais, cela ne fonctionne plus très bien.

@Mel31  Allez dans vos réglages et cherchez DONNÉES CELLULAIRES puis RÉINITIALISER. Avez-vous contacté le support?

Need Help? Let's chat.