annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai active ma nouvelle ligne et elle marche jusqu'à hier, quand on m appelle ca sonne chez un autre

michel1941
Great Neighbour / Super Voisin

j ai active ma nouvelle ligne et elle marche jusqu'à hier, quand on m appelle ca sonne chez un autre monsieur qui s applle michel aussi.

31 RÉPONSES 31

Mounir

samzor

ignorer ce post on ma repondu au telephone

Merci

andololo7

Voila!

Martineallaire

Je ne suis plus avec public mobile et avec le paiement automatique il y avait un solde de 115$ dans le compte 0000170000 le numéro de téléphone était le 43000000et le deuxième compte est le 00008000no de tel 4388000000 je veux arrêté le paiement automatique sur ma carte de crédit et avoir le remboursement du solde trop payé merci Martine Allaire

xgamerevolte
Jai acheter 2 bon de paiements pour activet une carte sim public mobile et je complete tout lactivation et quand j'arrive pour entrer le numero du bon de paiment et appuyer sur activer, le logo "activer" en bas de la page n'est pas disponible et quand j'essaie dappuyer dessus il ne fonctionne pas .. j'ai essayer avec 2 telephone et fonctionne pas non plus que faire ?

epumzy

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans. En ce moment je suis en train de concevoir un nouveau modèle de téléphone mobile et j'aurais besoin de commanditaire pour financer se fameux projet qui est en cours depuis les deux derniers mois. Vous êtes intéressé?
Contactez-moi via e-mail au ***** @gmail.com
Merci en avance
Guillaume
Créateur de ePumzy

Alexandru_Odate
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon numero est

514xxxxxxx

et je n'ai pas acces au l'internet. Si vous pouvez m'aider paier pour un a-cote de $15 (je ai la carte de credit enregistree, mais j'ai pas de l'internet et ni nip ou mot-de-passe)?

Merci.

ez
Payer pour un forfait 30 jours mais il a expirer apres seulement 10 jour.

Bigjohn

J'ai acheté  une carte SIM chez Wal-Mart. Je veux juste l'activer mais je n'ai pas encore besoin de forfait maintenant. Comment je m'y prends alors que j'ai déjà payer pour le SIM.

ag26643

Je n'arrive pas à trouver le numéro de la carte SIM et mon numéro IEMI n'a que 14 caractères alors qu'on m'en demande 15.  Que dois-je faire? 

J'ai un téléphone avec un serivce Public Mobile et j'ai acheté 100 minutes pour le réactiver.  Mais impossible de le faire.  Merci pour votre aide.

Mispee88

Bonjour j'ai un numéro de téléphone de Bell mais j'aimerais gardée le même numéro 

harrisonobin51
Good Citizen / Bon Citoyen

emilienne

allo ,

j'ai activer ma carte sim le samedi j'ai payer tous les forfait mais je n'arrive pas a recevoir des appels entrant mais je peux effectuer des appels sortant le message qui apparait quand les autre personne veulent me joindre on dit que le numero n'est pas Actif 

pouvez-vous me donner une solution comment joindre un agent de public mobile pour resoudre ce probleme

Caroline6

Je suis une nouvelle abonnée avec un indicatif 438 et je ne peux pas appeler dans le 450 à terrebonne? 

Romylo

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, afin de pouvoir changer ma carte de crédit expirée pour mon paiement, via l'option mot de passe oublié :

- Cela prend entre 24 et 48h minimum pour recevoir le courriel avec le lien (cela prend maximum 15 à 20mn sur n'importe quel autre site ...)

- Le lien reçu ne fonctionne jamais : un message d'erreur indique systématiquement que le lien est expiré ...

Et ceci sur les 4 tentatives faites jusqu'à présent.

Résultat : mon paiement est maintenant en retard et ma ligne suspendue !

Quand on n'offre aucun service à la clientèle par un centre d'appel ou une boutique, on s'assure que le seule option disponible soit rapide et fiable, non ? 

Merci par avance de prendre les actions nécessaires pour me permettre de rétablir mon service dans des délais raisonnables.

@CS_Agent @Jeremy_M @Brooke_C @David_J 

Nadou123

Salut,je suis une nouvelle cliente chez vous et en ce moment on peut pas dire que je suis entièrement satisfaite de vtre service car ceux qui sont sur votre site ce n’est pas ce que vous offrez à vos clients 

Ruth1

Salut, en ce moment mon compte est expiré malgré le fait que les fonds disponible sont de plus élever que mon forfait le site me dit de faire un paiement, mais l'argent est déjà  là

Alfonsso

Bonjour,

Lors de la création de mon compte libre-service, j'ai malencontreusement fait une erreur. En effet, au lieu de terminer mon adresse courriel par .com, je l'ai terminé par .ca. Or, ayant oublié mon mot de passe et voulant le réinitialiser, je me retrouve dans une impasse. Y aurait-il une solution?

juchoupinette

lucdubois

Bonjour,

J'ai reçu un message il y a environ une semaine m'indiquant que j'étais à 95% de mes données utilisées. J'ai donc désactivé les données sur mon téléphone, en les réactivant une fois de temps en temps. Aujourd'hui, j'ai tenté de les réactiver, mais dès que j'essaie d'accéder à un site web, je tombe sur une page public mobile m'indiquant que je n'ai pas d'option de données.

Est-ce que c'est le comportement normal lorsqu'on atteint la limite de notre forfait? Ou bien est-ce que j'ai perdu mon forfait données?

De plus, je n'arrive pas à trouver la date à laquelle mes données sont remises à zéro.

Merci,

Luc Dubois

lanarchiste1

jai un galaxy note 2 (sgh-i31) dévérouiller et quand je met mon carte sim dedan il m'indique un cercle avec un barre diagonale a l'interieur comme si je n'avais  pas de service pourtant ca marchais avant jai un plus dun mois de gaspiller il me reste plus de 10go de données jai besoin daide svp

Ameliepouliot

Bonjour j’ai fait l’abonnement complet au service en demandant de conserver mon numéro Telus l’argent a été débité de mon compte cependant ma carte sim public mobile reste tjrs inactives peux importe le cell même un fonctionnant sur votre réseau de la lit pas

sar33

Bonjour, je me suis nouvellement abonné aujourd'hui a public mobile et je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je peux appeler et envoyer des textos ainsi que recevoir des textos, mais je ne reçoit pas mes appels entrants. Je ferme et ouvre mon telephone et rien ne change.

Pouvez-vous m'aider?

Garraudave

Je veux changer de forfait, je ne peux pas me connecter

Nicolas1515

dimitri007

allo

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ce site qui evalue tous les plans de cellulaire au canada recommande 3 compagnies dont celle de PublicMobile et dans la description de ce site  comme vous verrez dans la capture d'ecran ici avec nos recompense et la loyaute Public est tous simplement imbattable. Bien sure ma capture ne vous montrent  pas les conccurents pour des fins de loyaute envers mon fournisseur mais sachez toutes de meme que je ne publierais pas cette articles si je serais pas en accord avec cette recherche car je ne serais tout simplement pas dans cette communaute(je serais pour un autres cies sinon) car je suis toujours a la recherche du meilleurs rapport  QUALITE/prix... vous voyez  bien qualite en majuscule car cela est primordial ensuite viens le prix bien sure. MerciPublic Mobile et a toutes la communaute pour  faire de nous une belle gang quis'entraides et qui rendent notre experience clients au top. Merci    @CS_Agent@ d'etre la pour nousScreenshot_20181014-222501.jpg

Johnpeter

Je n’ai pas assé à mon compte PUBLIC MOBILE . J’AIMERAI AVOIR MON NUMERO DE COMPTE ET MON ADRESSE COURRIEL ASSOCIÉ AU COMPTE .

MERCI !

fannyhamel

Je me suis trompé trop souvent de mot de passe et ma session est maintenant désactivé que puis je faire

Need Help? Let's chat.