le 10-26-2023 01:30 PM
Il me reste un mois à mon forfait je part pour 3 mois en voyage je peux reporté le mois qui me reste?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-26-2023 07:09 PM
Bonjour,
Il n'est pas possible de reporter le mois courant, car les paiements se font d'avance. Mais vous pouvez mettre le compte en suspens :
-> une fois connecté dans le compte, cliquer sur la section "Paiements" dans le menu de gauche
-> cliquer sur le bouton "gérer l'abonnement" dans la colonne de droite
-> dans la page qui s'ouvre, désactiver "Abonnement"
Au moment où vous souhaitez réactiver le compte, il suffit de retourner au même endroit et de réactiver "Abonnement".
Le compte doit être réactivé dans les 90 jours.
le 10-26-2023 01:56 PM
Vous ne pouvez pas reporter le mois qui vous reste. Vous pouvez laisser aller votre forfait pour un maximum de 90 jours avant qu’il soit fermé complètement. Je vous suggère de faire un paiment vers le jour 85 pour ne rien perdre.
Une autre option est de prendre le forfait de $15
le 10-26-2023 06:40 PM
@Pierre1958 Il n’y a aucun report possible car c’est du prépayé. Pensez à mettre votre compte sur pause sans oublier de le réactiver en faisant un paiement avant les 90 jours.
le 10-26-2023 07:09 PM
Bonjour,
Il n'est pas possible de reporter le mois courant, car les paiements se font d'avance. Mais vous pouvez mettre le compte en suspens :
-> une fois connecté dans le compte, cliquer sur la section "Paiements" dans le menu de gauche
-> cliquer sur le bouton "gérer l'abonnement" dans la colonne de droite
-> dans la page qui s'ouvre, désactiver "Abonnement"
Au moment où vous souhaitez réactiver le compte, il suffit de retourner au même endroit et de réactiver "Abonnement".
Le compte doit être réactivé dans les 90 jours.