annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre sur pause mon forfait

Pierre1958
Great Neighbour / Super Voisin

Il me reste un mois à mon forfait je part pour 3 mois en voyage je peux reporté le mois qui me reste?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pal210
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Il n'est pas possible de reporter le mois courant, car les paiements se font d'avance. Mais vous pouvez mettre le compte en suspens :
 -> une fois connecté dans le compte, cliquer sur la section "Paiements" dans le menu de gauche 
 -> cliquer sur le bouton "gérer l'abonnement" dans la colonne de droite
 -> dans la page qui s'ouvre, désactiver "Abonnement"

Pal210_0-1698361656610.png

Au moment où vous souhaitez réactiver le compte, il suffit de retourner au même endroit et de réactiver "Abonnement".

Le compte doit être réactivé dans les 90 jours.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous ne pouvez pas reporter le mois qui vous reste. Vous pouvez laisser aller votre forfait pour un maximum de 90 jours avant qu’il soit fermé complètement. Je vous suggère de faire un paiment vers le jour 85 pour ne rien perdre.

Une autre option est de prendre le forfait de $15 

Lieux
Oracle
Oracle

@Pierre1958  Il n’y a aucun report possible car c’est du prépayé. Pensez à mettre votre compte sur pause sans oublier de le réactiver en faisant un paiement avant les 90 jours.

Pal210
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Il n'est pas possible de reporter le mois courant, car les paiements se font d'avance. Mais vous pouvez mettre le compte en suspens :
 -> une fois connecté dans le compte, cliquer sur la section "Paiements" dans le menu de gauche 
 -> cliquer sur le bouton "gérer l'abonnement" dans la colonne de droite
 -> dans la page qui s'ouvre, désactiver "Abonnement"

Pal210_0-1698361656610.png

Au moment où vous souhaitez réactiver le compte, il suffit de retourner au même endroit et de réactiver "Abonnement".

Le compte doit être réactivé dans les 90 jours.

 

Need Help? Let's chat.