annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message texte non remis

Patcarignan
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis nouveau sur public mobile, il y a des numéros aux quels je suis capable d’envoyer et recevoir des textos et d’autres que ça ne fonctionne plus …???

quelqu’un a une idée de la raison ?

merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Il semble que le transfert n’est pas complet, vous avez bien répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte sim de PM et redémarrer votre téléphone.

Si vous avez de la difficulté je vous laisse un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Le site de Public Mobile est très lent en ce moment ( vendredi fou).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Il semble que le transfert n’est pas complet, vous avez bien répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte sim de PM et redémarrer votre téléphone.

Si vous avez de la difficulté je vous laisse un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Le site de Public Mobile est très lent en ce moment ( vendredi fou).

Patcarignan
Great Neighbour / Super Voisin

Merci du retour, le lien ne semble pas fonctionner, y a t’il moyen de parler avec quelqu’un ??

merci !

J’ai essayé le lien et il fonctionne , il s’agit d’envoyer un message privé au support. Le délai est de réponse peut être de quelques heures.

Le support chez PM est en ligne seulement .

Lieux
Oracle
Oracle

@Patcarignan  Avez-vous un IPhone? Est-ce que ça pourrait être relié à un problème avec IMessage? Message en vert ou en bleu?

Need Help? Let's chat.