annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne ce coupe au bout de 55 sec d appel

Lillyrose
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Le titre dit tout. Je recois un appel ou j en effectue un. Au bout de 55 sec, coupure. 2 mois que ca me fait cela. J ai cru a un probleme d appareil. J ai essaye ma carte sim sur d autre appareil, meme chose. Que se passe t il?

3 RÉPONSES 3

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Envoyez un message privé aux moderateurs en cliquant ici

Asterix1
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque je suis dans la région de portneuf, mes appels coupent continuellement. Est-ce que ce problème sera réglé prochainement ? Je songe sérieusement à retourner avec Fizz car je n'avais pas ce problème.


@Asterix1  a écrit :

Lorsque je suis dans la région de portneuf, mes appels coupent continuellement. Est-ce que ce problème sera réglé prochainement ? Je songe sérieusement à retourner avec Fizz car je n'avais pas ce problème.


@Asterix1 

Vous devez en informer les modérateurs. Faites-leur savoir le problème et ils le régleront pour vous.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Need Help? Let's chat.