07-14-2018 01:09 PM - modifié 01-05-2022 05:06 AM
Ma date de renouvellement ne correspond pas a mon forfait de 30 jour il a seulement 29 jours
le 07-14-2018 02:32 PM
@Donald Pour connaître la date réelle de paiement, connectez-vous à votre compte personnel et cliquez sur Mes récompenses. Cela montrera la date exacte du paiement. "Expiry" est un jour plus tôt mais votre téléphone devrait continuer à fonctionner.
le 09-01-2018 07:13 AM
Effectivement je dois ajouter des fond une journée plus tôt j'ai activé ma carte SIM le 20 juillet et la je dois mettre "du temps" le 19. Sauf que sa 19 au 20 mon téléphone ne fonctionne plus. J'avais attendu la date du 20 pour l'activer car j'ai les moyens de remettre des fonds les 20 de chaque mois pas le 19... existe t'il une façon de rapporter d'une journée l'ajout de fond? @CS_Agent
le 09-05-2018 07:34 AM
Reponse a moi meme il nexiste aucune solution pour changer la date de renouvellement... dois acheter une autre carte SIM et recommencer le processus d'activation pour avoir les paiement a la date que je veux ... une journée plus tard au lieu de la journée désiré 🤦🏼♀️ et non le téléphone ne fonctionne plus a partir de la date précédent l'activation...
le 09-05-2018 07:35 AM
Pour ma part le téléphone ne fonctionne plus a partir de 29 jour malgré le forfait qui est sensé être de 30 jours. 😕
le 09-12-2018 06:07 PM
bonjour,
Je me fais l'avocat du diable en me posant cette question: Vous désirez effectuer un paiement à chaque "19" du mois.... Cependant, puisque PM offre des forfaits de 30 jours... qu'arrive-t-il lorsque les mois ont 31 jours? Si c'est au bout de 30 jours que le forfait expire, vous ne pourrez pas toujours payer le 19, mais le 18, ou le 17 ???
Puisque je n'ai pas encore effectué de renouvellement, je suis nouveau, je me demande comment ça fonctionnera. Si le téléphone est inopérant à la date limite, je ne prendrai pas de chance et je paierai la veille pour éviter la désactivation. Mais est-ce que je perds une journée à chaque mois?
Le paiement du forfait semble être une source d'incertlitudes pour plusieurs d'entre nous. Est-ce que cela serait un surplus de coûts pour PM d'envoyer automatiquement un courriel de rappel de paiement la veille de l'expiration du compte de chaque abonné? Je comprends bien qu'on doit vérifier nous-mêmes dans notre compte la date limite, mais ce serait vraiment super de ne pas avoir à s'en inquiéter. ... Et peut-être que ça réduirait la tâche des modérateurs en même temps. C'est une simple suggestion, pas une critique.
Bonne soirée!