annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma carte de crédit est vérouillée par PublicMobile, comment faire pour la dévérouiller?

julien79
Great Neighbour / Super Voisin

Mon fournisseur de carte de crédit à par erreur refusé ma transaction lorsque j'ai changé mes informations de carte de crédit. C'est maintenant corrigé, mais PublicMobile continue de me dire que Mastercard refuse la transaction, ce qui est faux, confirmé par le service des fraudes de Mastercard.

 

Comment dévérouiller ma carte pour pouvoir remplacer mes informations de paiement?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@julien79 Avez-vous essayé de changer votre carte de crédit dans votre compte libre-service sans succès? Alors communiquez directement avec les modérateurs eux vont vous aider à le faire.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@julien79 Avez-vous essayé de changer votre carte de crédit dans votre compte libre-service sans succès? Alors communiquez directement avec les modérateurs eux vont vous aider à le faire.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Lieux
Oracle
Oracle

@julien79 Pour mettre à jour ou retirer les renseignements de votre carte de crédit ou carte Visa Débit, connectez-vous au libre-service. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Paiement », allez au bas de la page et cliquez sur « Gérer ma carte enregistrée ». Vous avez ici l’option de remplacer cette carte et d’inscrire les renseignements associés à votre nouvelle carte ou de supprimer cette carte. Vous devez passer en revue et confirmer ce changement touchant votre compte, et le tour est joué.

Vous devez d’abord enlever votre carte de crédit enregistrée pour pouvoir ensuite ajouter la nouvelle.

julien79
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, mais l'erreur dont je parle est affichée lorsque je fais ce processus déjà. Je vais essayer de contacter un modérateur.

@julien79 @Effectivement dans ce cas-là c’est la seule chose à faire. Soyez patient ils vont vous répondre. Cela peut prendre plusieurs heures. 

Need Help? Let's chat.