annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma carte de crédit était expiré je viens d'activer le nouveau mais je ne peux pas rentrer sur libre

michou-2290
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas rentrer sur libre service qui m'a dit de contacter service a la clientèle pour enregistrer ma nouvelle carte de crédit après l' expiration de l'ancienne.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @michou-2290  contacter les modérateurs et leur demander un mot de passe temporaire Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @michou-2290  vous souvenez-vous de l'e-mail utilisé pour configurer votre compte en libre-service et de la réponse à votre question secrète? Si vous le faites, vous pouvez utiliser le lien de mot de passe oublié pour revenir à votre compte libre-service. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et essayez le lien de mot de passe oublié.

Si cela échoue ou si vous avez oublié la question secrète, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire pour vous connecter à votre compte. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Bonjour @michou-2290 Une fois de retour dans votre compte, lors de la saisie des informations de votre carte de débit / crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces (s'il y a un espace sur le relevé de carte de crédit, entrez les 5 premiers chiffres uniquement avec l'espace).

Utilisez la capture d'écran ci-dessous pour voir où aller.

Screenshot_20200405-185454.jpg

 

Merci. Restez en sécurité

 

michou-2290
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon ouverture de session a été désactivé sur libre service.

Bonjour @michou-2290  contacter les modérateurs et leur demander un mot de passe temporaire Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Need Help? Let's chat.