annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Même forfait, prix différents!

BivomQC
Great Neighbour / Super Voisin

photo 2.PNG

photo 1.PNG

Bonjour, 

 

j'aimerais changer de forfait pour payer moins cher, en effet, mon forfait actuel me coûte 40$.

 

je veux changer pour le forfait affiché sur le site à 30$ (3go vitesse 3g) or lorsque je vais dans mon compte, section forfaits et options/changer de forfait, ce forfait (idem) est proposé à 35$ et non 30$ comme offert sur le site pour les nouveaux clients. Je ne comprends pas pourquoi il m'est offert plus cher alors que je suis client depuis déjà 4 ans! Quelqu'un peux m'expliquer?? Comment je fais alors pour prendre ce forfait au vrai prix?

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@BivomQC  Les forfaits sont les mêmes pour tous les clients déjà existants. Celui a 30$ est dans ceux à 3G dans votre compte libre-service. Normalement vous devriez le voir. Sinon réessayez de voir votre compte en mode privé ou inconnu.

27D56F3D-B16F-46A8-AEFA-3E3DDAFDEE17.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@BivomQC  Les forfaits sont les mêmes pour tous les clients déjà existants. Celui a 30$ est dans ceux à 3G dans votre compte libre-service. Normalement vous devriez le voir. Sinon réessayez de voir votre compte en mode privé ou inconnu.

27D56F3D-B16F-46A8-AEFA-3E3DDAFDEE17.jpeg

BivomQC
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai rafraîchi la page et ça a fonctionné, je ne sais pas pourquoi mais merci!!

Need Help? Let's chat.