annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne non réactivée malgré paiement

Nini74
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens de payer ma facture (en retard de 6 jours). Mon compte PM internet confirme que l'État du service est actif mais je ne peux pas faire d'appel. Même le 611 ne fonctionne pas. Que faire ?
Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nini74
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai réussi à trouver le problème (merci au support technique !). Le téléphone n'était pas connecté au réseau.Pour d'autres dans le même cas voici ce qu'il faut faire :

menu->paramètres->paramètres du réseau->sélection du réseau->mode de séction-> choisir le mode manuel->revenir à sélection du réseau->choisir un réseau (j'ai pris Telus) Et voilà !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

benwarez
Model Citizen / Citoyen Modèle
Etes-vous un ancien client avec un ancien forfait ou un nouveau client avec le nouveau forfait?

Martin
Legend
Legend
Bonjour, Éteignez votre téléphone et attendez quelques minutes. Puis rallumez-le. Si cela ne résout pas le problème, retirez la batterie et la carte SIM alors que la puissance du téléphone est éteint. Attendez quelques minutes, et réinsérer la batterie et la carte. Assurez-vous que la carte ne est pas lâche. Mettez le téléphone en marche. Je espère que le précédent de résoudre le problème.

Nini74
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis une ancienne cliente avec un ancien forfait.
Merci Martin, mais j'ai suivi les instructions à la lettre et rien  😞
J'ai fait le 611 et après la composition, trois BIP et le compteur qui est à 00.00 devient rouge.

Martin
Legend
Legend
Je regrette que mes conseils ne vous aider. Au lieu d'appeler * 611, vous pouvez communiquer avec l'entreprise en composant 1-855-4PUBLIC. Peut-être que cela aidera. Une question: Avez-vous appelé 611 ou * 611?

benwarez
Model Citizen / Citoyen Modèle
Appelez 1-855-478-2542 pour parler à un agent qui pourra vous aider à résoudre votre problème.

Nini74
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre aide Martin.
J'ai fait le *611.
Le problème c'est que je ne peux appeler nulle part pour avoir du support puisque ma ligne ne fonctionne pas ... 😞  J'imagine que la seule solution c'est de trouver un autre téléphone pour appeler au support technique. (soupir)

Nini74
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci benwarez

Nini74
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai réussi à trouver le problème (merci au support technique !). Le téléphone n'était pas connecté au réseau.Pour d'autres dans le même cas voici ce qu'il faut faire :

menu->paramètres->paramètres du réseau->sélection du réseau->mode de séction-> choisir le mode manuel->revenir à sélection du réseau->choisir un réseau (j'ai pris Telus) Et voilà !

Need Help? Let's chat.