annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur de l'application

Kingkong-1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,  je viens de m'inscrire sur PM... est-ce moi ou si l'application est très lente, même parfois il est impossible de se connecter...  ça tourne, ça tourne mais rien ne vient...

10 RÉPONSES 10

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui l’application est un peu lente surtout avec la vente des forfaits de Noël. Par contre je réussi toujours à me connecter. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.

Kingkong-1
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, je suis consciente de l'achalandage que doit cause le solde de Noël... c'est ce qui fait que je suis là mais rassurez-moi que ce n'est pas toujours comme cela...

J'essayé plusieurs fois de fermer mon téléphone, fermer les applications... mais rien n'y fait quand cela ne veut pas...  même que je suis très surprise quand cela fonctionne...

@Kingkong-1 

essayez d'utiliser le navigateur pour accéder à Mon compte et vérifiez si c'est mieux

Kingkong-1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne comprends pas ce que tu veux dire??? Présentement je suis sur ma tablette... ça ne fonctionne pas plus vite

Vous pouvez accéder à votre compte à partir de l’application ou d’un fureteur (browser) safari ou autre.

Kingkong-1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'utilise chrome... est-ce ok ?

@Kingkong-1 

tu as fini de t'inscrire en PM ?

Si vous essayez toujours de l'activer, alors oui, vous devez uniquement utiliser l'application pour l'activer.

Mais si vous avez déjà terminé l'activation et que vous souhaitez simplement accéder à Mon compte, vous pouvez ouvrir le navigateur sur votre tablette et accéder à Mon compte avec ce lien https://myaccount.publicmobile.ca/

Kingkong-1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fini l'activation depuis deux jours... J'ai pu me brancher à mon compte avec l'apllication à quelques reprises mais parfois je ne réusssi pas ça tourne, "chargement..." mais ça n'ouvre pas...

Je viens de réussir avec le lien que tu viens d'envoyer... merci

J'espère que ce ne sera pas toujours ainsi...

Joyeux Temps des Fêtes à vous tous

 

Hurlenfer
Great Neighbour / Super Voisin

Oui , je confirme . L'application est vraiment lente , je trouve ca dommage mais elle a toujours été comme ca , ca fait 1 ans que je suis avec public mobiles et a ca premieres journée a aujoudhui aucune différence , lent ....

Cephora
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est un peu lent sur l'appli, mais sur un navigateur sur l'ordinateur c'est beacoup moins pire.  L'achalandage des fêtes n'aide sûrement pas!

Joyeuses Fetes!

Need Help? Let's chat.