annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La nouvelle SIM installée reporte Téléphone verrouillé pour fournisseur service SIM. Solution ?

Martha
Great Neighbour / Super Voisin

 

Salut, 

 

La nouvelle SIM installée reporte Téléphone verrouillé pour  fournisseur service SIM, sur  mon  profil  el  service  se  trouve  active.  Le téléphone a  marché  sur  le  reseau  de Telus.

j'aimerai savoir  la  solution a  cet problème  pour  deverrouillé l'appareil.

 

Merci

4 RÉPONSES 4

Martin
Legend
Legend
Bonjour Martha,

Si je comprends votre inquiétude correctement, vous avez un téléphone cellulaire verrouillé sur le réseau de Telus, et vous voulez savoir comment débloquer le téléphone cellulaire. Si vous croyez que vous êtes enfermé téléphone cellulaire ne peut pas fonctionner sur le réseau de Public Mobile, ce est incorrect. Telus est la société mère de Public Mobile et Koodo. Ne importe quel téléphone cellulaire qui peut fonctionner sur le réseau de Telus peut faire la même chose sur les réseaux de Public Mobile et Koodo parce qu'ils utilisent tous le même réseau, fourni par Telus.

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Je dois ajouter ce qui suit: Si vous êtes un client de Public Mobile, votre téléphone portable nécessite une carte SIM de Public Mobile, même si verrouillé pour Telus.

Martin
Legend
Legend
*ce est incorrect = c'est incorrect.

chukdefatey
Deputy Mayor / Adjoint au Maire
^Actually @martin, A lot of the older sim card Telus Phones actually need to be unlocked before you can use them on Koodo or Telus. I have a Telus INQ Cloud phone from Telus which didn't work with a Koodo Sim Cards. However anything beyond 2011/12 works without unlocking between Telus/Koodo/PM
Need Help? Let's chat.