La nouvelle SIM installée reporte Téléphone verrouillé pour fournisseur service SIM. Solution ?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-03-2015 08:44 PM - modifié 01-04-2022 01:06 PM
Salut,
La nouvelle SIM installée reporte Téléphone verrouillé pour fournisseur service SIM, sur mon profil el service se trouve active. Le téléphone a marché sur le reseau de Telus.
j'aimerai savoir la solution a cet problème pour deverrouillé l'appareil.
Merci
- Étiquettes:
-
Joindre Public
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2015 05:36 AM
Si je comprends votre inquiétude correctement, vous avez un téléphone cellulaire verrouillé sur le réseau de Telus, et vous voulez savoir comment débloquer le téléphone cellulaire. Si vous croyez que vous êtes enfermé téléphone cellulaire ne peut pas fonctionner sur le réseau de Public Mobile, ce est incorrect. Telus est la société mère de Public Mobile et Koodo. Ne importe quel téléphone cellulaire qui peut fonctionner sur le réseau de Telus peut faire la même chose sur les réseaux de Public Mobile et Koodo parce qu'ils utilisent tous le même réseau, fourni par Telus.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2015 11:01 AM
Je dois ajouter ce qui suit: Si vous êtes un client de Public Mobile, votre téléphone portable nécessite une carte SIM de Public Mobile, même si verrouillé pour Telus.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2015 11:10 AM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS