04-03-2021 09:37 PM - modifié 01-04-2022 05:43 AM
Avent tous, une histoire courte.
J’étais un des premières clients de Public Mobile, au moment qu'il est venu sur le marche au Quebec.
Et ce pour ça, que j'ai un très joli numéraux de mon cellulaire
A cette époque les forfais était vraiment pas chère.
Moi, par exemple j'ai eu un forfait a 15$ je croix.( pas de date, entrants/sortants illimitées, afficheur, appelle en attente ext.) et ce pendant les années
Çà venu un jour, puis Public Mobile a décidé d'augmenter les prix de ces forfais.
jetai déçu, puis au même moment le Koodo Mobile a préposé au clients de Public Mobile de passer chez eu en gardent ton numéraux de téléphone et en gardent l'ancienne prix de ton forfais, que tu avais avec Public Mobile.
Le Koodo a garantie, que ce prix va rester pour toujours le même.
Apres quelque temps (quelques années) il a augmenté le prix a 17$, après au 19$.
Il y a un mois, la prix était augmente encore a 24$.
J'ai dis a moi même, "C’est soufis!", puis j'ai retourné a Public Mobile avec la quelle jetai
pendant des années.
I am Back! 🙂
Maintenant c'est la question: Si moi, un client fidèle?
Si j'ai le droit d'avoir "La Récompense Fidélité" pour tous les années,que jetai avec Public et je suis de retour?! 🙄
Merci pour Votre attention et Votre avis,quel j’attente sans paissance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-03-2021 10:24 PM
Aucun transporteur ne garantit que le prix restera le même pour toujours.
Désolé, mais en tant que client revenu, vous n'avez pas de récompense de fidélité. Vous devez reconstituer cela.
le 04-03-2021 09:42 PM
Désolé pour des erreurs orthographiques
le 04-03-2021 09:58 PM
Et sintaxiques.🙂
le 04-03-2021 10:24 PM
Aucun transporteur ne garantit que le prix restera le même pour toujours.
Désolé, mais en tant que client revenu, vous n'avez pas de récompense de fidélité. Vous devez reconstituer cela.
04-03-2021 10:26 PM - modifié 04-03-2021 10:27 PM
Récompense de fidélité ... la plupart de ce que vous obtenez est de 5 $ lorsque vous êtes avec PM pendant 5 ans, je pense ... alors, c'est ce que vous avez perdu, je suppose😂
Si vous étiez avec PM au début, cette vitesse LTE était-elle à l'époque?
Content de te revoir
le 04-03-2021 10:50 PM
Merci pour Votre avis, aussi que pour Votre 🌶 réponse.
le 04-03-2021 11:01 PM
Pour LTE, j’imagine que oui...
Pour les gros 5.00$...ce ne pas l'affaire!
L’importance ce que j’invite des gens de discuter au sujet de fidélité et infidélité envers une compagnie dans ce cas.😉
le 04-03-2021 11:08 PM
J’apprécie Votre regarde 🙂
le 04-03-2021 11:34 PM
@1Roman a écrit :Avent tous, une histoire courte.
J’étais un des premières clients de Public Mobile, au moment qu'il est venu sur le marche au Quebec.
Et ce pour ça, que j'ai un très joli numéraux de mon cellulaire
A cette époque les forfais était vraiment pas chère.
Moi, par exemple j'ai eu un forfait a 15$ je croix.( pas de date, entrants/sortants illimitées, afficheur, appelle en attente ext.) et ce pendant les années
Çà venu un jour, puis Public Mobile a décidé d'augmenter les prix de ces forfais.
jetai déçu, puis au même moment le Koodo Mobile a préposé au clients de Public Mobile de passer chez eu en gardent ton numéraux de téléphone et en gardent l'ancienne prix de ton forfais, que tu avais avec Public Mobile.
Le Koodo a garantie, que ce prix va rester pour toujours le même.
Apres quelque temps (quelques années) il a augmenté le prix a 17$, après au 19$.
Il y a un mois, la prix était augmente encore a 24$.
J'ai dis a moi même, "C’est soufis!", puis j'ai retourné a Public Mobile avec la quelle jetai
pendant des années.
I am Back! 🙂
Maintenant c'est la question: Si moi, un client fidèle?
Si j'ai le droit d'avoir "La Récompense Fidélité" pour tous les années,que jetai avec Public et je suis de retour?! 🙄
Merci pour Votre attention et Votre avis,quel j’attente sans paissance.
@1Roman ,
Content de te revoir!
Après 90 jours de statut Suspendu chez Public Mobile, votre compte est fermé et tous les fonds disponibles ou RÉCOMPENSES (y compris la fidélité) ont disparu.
Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte.
Donc, si vous êtes de retour et que vous voulez être là où vous vous êtes arrêté, désolé.
le 04-03-2021 11:44 PM
Merci pour Votre réponse complexe.
Alors,..on commence de nouvelle liste. 🙃
le 11-02-2021 06:20 AM
le 11-02-2021 06:21 AM
Jamais eue de récompense fidélité mais en payant avant la date échéance oui rabais de 5$😊😊