annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis perdue

patriciaferrus
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai changé mon forfait et maintenant je ne peux plus parler au service à la clientèle

Je fais quoi alors ?

4 RÉPONSES 4

patriciaferrus

Je ne sais pas ou je texte, à qui je parle. 

Ce n'est pas lcair cette affaire de Communauté. 

J'ai besoin de changer quelques infos sur mon compte . je le fais comment ?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour patriciaferrus,

Merci de nous avoir contactés,

Vous êtes en train d'écrire sur le forum Public de Public Mobile.

Afin de recevoir de l'aide d'un professionnel, veuillez nous envoyer un message privé.

Suivez ce lien pour savoir comment faire : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Tout-ce-que-vous-devez-s...

Merci!

Grégory

chardoff

C'est vraiment revoltan, chiant, de constater que les gens ne s'occupe de faire de l'argent sur le dos des autres. Ils choisissent de vous compliquer la vie avec un service qu';ils auraient pu vous donner sans trop de complication en echange votre argent.

Depuis tres longtemps, je ne peux recevoir ni envoyer des photos sur mon telephone, et je ne peux contacter personne parce qu'ils refusent de sortir de l'argent pour payer un service a la clientele. Ne faut-il pas en finir avec ce service chiant ? Ils ne vous communique meme pas une adresse courriel pour communiquer avec eux. C'est grave  et revoltant !

Je ne peux pas recevoir, envoyer des photos, je ne peux meme pas appeler a Ottawa (1(613). Est-ce un service telephonique, ca au 21e siecle ?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour chardoff,

Nous avons un service à la clientèle.

Seulement il se fait par internet au lieu de par téléphone.

Afin de recevoir de l'aide, vous devez nou envoyer un message privé.

Voici comment:

Recherchez l’avatar unique du modérateur.moderator_icon.JPGCliquez ensuite à droite sur « Envoyer un message privé à cet utilisateur ».

Cordialement!

Grégory

Need Help? Let's chat.