04-28-2019 07:57 PM - modifié 01-05-2022 07:20 AM
Bonjour,
Je suis avec kooda et j'aimerai etre avec public mobile.
Comment faire.
Merci
le 04-28-2019 10:32 PM
Bonsoir!
Il faut que vous achetiez une carte SIM de Public Mobile.
Vous pouvez le faire ici sur le site, ou en kiosque (en ce qui a trait aux commerces, je sais par exemple que Walmart en vend).
🙂
le 04-28-2019 10:35 PM
Si vous avez un téléphone déjà déverrouillé, pas de problème.
Sinon, vous devez demander à votre fournisseur qu'il le déverrouille pour vous; ça se fait gratuitement.
le 04-28-2019 10:41 PM
@Jeanine ,
Gardez le service koodo actif puis
Si vous avez la carte sim de Public mobile, vous pouvez l'activer sur le site et créer le compte libre service.
Il est conseillé de choisir un nouveau numéro de telephone et une fois le service actif et pour transférer votre numéro de koodo, contactez les modérateurs par message privé en cliquant sur le lien:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 04-29-2019 10:06 AM
@Jeanine wrote:Bonjour,
Je suis avec kooda et j'aimerai etre avec public mobile.
Comment faire.
Merci
Première chose est de vérifier votre téléphone ici..willmyphonework.net et d'acheter une carte SIM( magasin ou en ligne...vérifier les promotions..). Ensuite vous pouvez choisir comme suggéré par @dzer2018 un numéro de public mobile et quand tout est ok avec votre service demandez le transfert si vous êtes avec koodo prépayé aux modérateurs ou si vous aviez un contrat vous pouvez demander le transfert vous-mêmes dans votre compte libre-service dans l'onglet FORFAIT/OPTIONS puis CHANGER MON NUMÉRO. Si quelque chose ne fonctionne pas alors demandez l'aide des modérateurs.
le 04-29-2019 08:26 PM
J'étais avec Kodoo. J'ai vérifier si mon téléphone etait compatible avec le reseau Public Mobile (PM) J'ai commandé en ligne une carte Sim PM. Quand je l'ai reçu j'ai téléphoné Kodoo pour déverouillé mon telephone. Ensuite j'ai mis la carte sim PM et suivi la procedure en ligne. Je ne voulais pas changé mon numéros de telephone et le tout à bien fonctionné en ligne. Dès que le numéros fut transféré j'ai eu un courriel de Kodoo me disant que je n'étais plus avec eux. Simple comme Bonjour !
le 04-30-2019 07:37 AM
Tant mieux alors!
le 04-30-2019 11:28 AM
Merveilleux!
le 05-01-2019 05:50 AM
Est ce que tu as une balance a payé sur ton cellulaire si oui paie ta balance et laisse ton compte Koodo ouvert
Et aussi savoit si ton cellulaire est déverouillé?
le 05-01-2019 09:41 AM
Je croyais bien que tout était réglé dans ce cas; je me trompe de personne?
le 05-01-2019 09:42 AM
1. Ton téléphone doit t'appartenir
2. Vérifie si ton téléphone est compatible pour Public Mobile (on montre comment procéder
sur le site
3. Acheter une carte SIM, vendue en ligne ou Atlantique Superstore, Walmart, etc.
4. Activer la carte SIM. T'assurer que ton téléphone est déverrouillé