annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois aucun code dans mon courriel

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaye de me connecter afin d'activer ma carte SIM et lorsque je connecte avec mon courriel ça me demande de rentrer un code qui sera envoyé par courriel, mais je ne reçois aucun courriel de votre part pour tant vous communiquer avec moi par courriel. Et j'ai besoin d'activer ma carte SIM, j'ai même déjà payé un forfait. J'ai la preuve de l'achat et la facture que vous m'avez envoyé par le courriel que je vous ai fourni. Pouvez vous régler la situation le plus rapidement possible merci.

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé, vous pourrez lui expliquer la situation.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai déja envoyé un message privé, j'ai essayé de clavarder avec un agent en ligne et l'agent a fermé le clavardage

Vous pouvez réessayer un autre agent répondra et pourra vous aider 

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai essayé et toujours pas de réponse. Pourquoi y'a personne qui peut me répndre j'ai déjà tout payé ma carte sim ainsi que mon forfait depuis le mois d'octobre. C'est vraiment urgent ma situation. J'ai dû créer un autre compte afin que je puisse communiquer avec vous car je ne peux meme pas recevoir de code dans mon email avec lequel j'ai acheté ma carte sim et forfait. Pouvez-vous m'aider svp.

Je suis un client de PM comme vous , j’essaie de vous aider. Le réponse des agents peu prendre quelques heures.

N’hésitez pas à essayer de les rejoindre.

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

d'accord merci pour votre aide

Need Help? Let's chat.