01-29-2020 04:02 PM - modifié 01-05-2022 10:28 AM
Bonjours à tous,
Je rencontre un gros souci avec le paiement de mon forfait. Je suis un étudiant français et je viens d'arriver au Canada (ça fait un mois que je suis là), quand j'ai mis la carte sim le premier mois était offert et en plus de cela j'avais 35$ dans mon compte client. Donc pour mon deuxième mois je dois payer les 5$ restants de mon forfait à 40$. Le souci est que j'ai essayé avec 5 cartes bancaires différentes de payer sur le site et il veut jamais. J'ai aussi cherché pour mettre en place le payement automatique, mais tout le monde dit d'aller dans l'onglet payement et de le mettre sauf qu'il n'y ai nulle part (voir screen).
J'ai remplis les donnés nécessaires et mis mes coordonnés bancaires mais à chaque fois me dit que c'est pas possible que c'est refusé etc alors que j'ai essayé avec 5 cartes bancaires différentes et dans les 5 comptes bancaire il y avait de l'argent.
S'il vous plait aidez moi!!!!\
image supprimée par computergeek541: contient les informations de compte
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-30-2020 03:24 PM
@sarih a écrit :Salut,
Il est vrai que les 5 cartes bancaires que j'ai essayé étaient françaises, néanmoins ça fait 1 mois que je suis ici et je fais strictement tout avec ma CB française (même des paiement sur internet) et elles marchent parfaitement.
Concernant les différents moyens de paiement que vous m'avez proposé, le bon de paiement ou le réapprovisionnement instantané, combien suis-je censé payer? Car actuellement j'ai 35$ dans mon compte public mobile, et mon forfait est de 40$ donc il me manque 5$, je prend un bon/réaprovisionnement de 5$ ou bien de 40$?
Merci pour votre réponse
Seulement 5 $.
Sans carte de crédit Canada / États-Unis, vous devez acheter des bons et les ajouter à votre compte. Le plus simple est de téléphoner au 611. Si vous décidez d'acheter des bons dans les magasins locaux, attendez 24 heures pour qu'ils soient activés.