annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas obtenu Le rabais de 5$/mois

jfaubin
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas obtenu le rabais de 5$ par mois pour 6 mois a l'achat de mon forfait de 40$. Quand j'ai commandé ma carte SIM à la fin de Novembre, tu entrais ton e-mail et ca disais que si tu utilisais cette email, que tu aurais un 5/mois de rabais si tu t'abonnais avant le 18 Décembre. 

 

Donc, je n'ai pas eu le rabais et bizarement les forfait sont supposé être à 38, mais il est affiché à 40$

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@jfaubin  a écrit :

Je n'ai pas obtenu le rabais de 5$ par mois pour 6 mois a l'achat de mon forfait de 40$. Quand j'ai commandé ma carte SIM à la fin de Novembre, tu entrais ton e-mail et ca disais que si tu utilisais cette email, que tu aurais un 5/mois de rabais si tu t'abonnais avant le 18 Décembre. 

 

Donc, je n'ai pas eu le rabais et bizarement les forfait sont supposé être à 38, mais il est affiché à 40$


Le prix du plan est correct à 40 $. Il est de 38 $ si vous avez activé le paiement automatique. La remise / récompense de paiement automatique de 2 $ apparaît dans les récompenses, mais le prix du plan indiquera toujours 40 $.

 

Quant à la remise de 5 $, rendez-vous sur https://publicmobile.ca/chatbot pour ouvrir un ticket si cela fait plus de 30 jours depuis votre activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@jfaubin  a écrit :

Je n'ai pas obtenu le rabais de 5$ par mois pour 6 mois a l'achat de mon forfait de 40$. Quand j'ai commandé ma carte SIM à la fin de Novembre, tu entrais ton e-mail et ca disais que si tu utilisais cette email, que tu aurais un 5/mois de rabais si tu t'abonnais avant le 18 Décembre. 

 

Donc, je n'ai pas eu le rabais et bizarement les forfait sont supposé être à 38, mais il est affiché à 40$


Le prix du plan est correct à 40 $. Il est de 38 $ si vous avez activé le paiement automatique. La remise / récompense de paiement automatique de 2 $ apparaît dans les récompenses, mais le prix du plan indiquera toujours 40 $.

 

Quant à la remise de 5 $, rendez-vous sur https://publicmobile.ca/chatbot pour ouvrir un ticket si cela fait plus de 30 jours depuis votre activation.

Jb456
Mayor / Maire

@jfaubin 

 

Les termes de l'état de promotion. 

 

  1. Le premier crédit sera automatiquement appliqué au forfait admissible dans les 30 jours suivant l’activation. Les crédits suivants seront appliqués avant chaque date de renouvellement.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Solde-du-Vendredi-fou-Faites-une-activation-...

 

Pour faire le plan 38 $. Vous devez ajouter une carte de crédit pour le paiement automatique.

 

Avez-vous fait ça?

 

Si vous l'avez fait. Regardez votre section Mes récompenses. Vous devriez voir $ 2 à côté de (autopay). Étant donné que le système ne peut pas appliquer automatiquement le paiement automatique lors de l'inscription. Public Mobile créditera manuellement 2 $ sur votre solde dans les 72 heures suivant l'inscription.

 

Ensuite, vos 2 $ restants à côté du paiement automatique dans la section Mes récompenses seront automatiquement appliqués par le système à votre prochaine date d'échéance de paiement. Pour un total de 4 $. 2 $ à partir de l'inscription que le système n'a pas pu appliquer. 2 $ de votre prime de paiement automatique à chaque date de renouvellement.

 

Si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Cela sera également crédité manuellement sur votre compte dans les 72 heures suivant l'inscription.

 

Bienvenue dans Public Mobile 🙂

 

.

Need Help? Let's chat.