annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'aimerais savoir si le forfait de 20$ qui couvre la province est actif dans ttes les ville

abeserick
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

J'aimerais savoir si le forfait de 20$ qui couvre toute la province du Québec reste actif peut importe la ville dans laquelle je me trouve.

En effet si je prends mon abonnement pendant que je réside dans la ville de Québec et que plus tard je déménage dans une autre ville par exemple la ville de Laval, est-ce que de cette nouvelle ville je pourrai continuer à effectuer mes appels dans toute la province sans soucis.

 

Je le demande car j'ai eu ce problème avec un de vos concurrents; en effet avec ce dernier dès que je changeais de ville le forfait n'était plus valable(j'avais fait mon abonnement dans la ville de Montréal) et tous mes appels émis dans une ville autre que la ville de Montréal m'était facturé.....j'ai donc dû changer de fournisseur.

1 RÉPONSE 1

Cyber
Mayor / Maire

@abeserick,

 

Le plan Appels illimités à l’échelle de la province²  fonctionnera partout dans la province que vous allez avoir choisi votre indicatif.

 

 

  • (²) Comprend les appels sortants que vous faites, peu importe où vous êtes au Canada vers un numéro dont l’indicatif régional se trouve dans la même province et les appels que vous recevez lorsque vous êtes dans votre province d'attache.
  • Il est nécessaire d'avoir une option d'interurbains pour recevoir des appels lorsque vous êtes à l'extérieur de votre province.

 

 

Need Help? Let's chat.