04-01-2020 01:33 AM - modifié 01-05-2022 11:17 AM
Bonjour,
Mon nom est Stephan Gariepy. Mon ancienne carte sim est brisée et j'ai commandé une nouvelle carte sim la semaine dernière. J'ai activé ma carte sim et j'étais obligé de choisir un nouveau numéro qui est le xxxxxxxxxxxxxxxx. J'aimerais garder mon ancien numéro qui est le xxxxxxxxxxxx. Est-ce que vous pouvez le transférer svp? Que dois-je faire pour retrouver mon ancien numéro? Merci.
numérotaires de téléphone supprimés par ordinateurgeek541
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-01-2020 08:58 AM
Bonjour @stephangariepy Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.
Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.
04-01-2020 01:43 AM - modifié 04-01-2020 01:45 AM
@stephangariepy a écrit :Bonjour,
Mon nom est Stephan Gariepy. Mon ancienne carte sim est brisée et j'ai commandé une nouvelle carte sim la semaine dernière. J'ai activé ma carte sim et j'étais obligé de choisir un nouveau numéro qui est le xxxxxxxxxxxxxxxx. J'aimerais garder mon ancien numéro qui est le xxxxxxxxxxxx. Est-ce que vous pouvez le transférer svp? Que dois-je faire pour retrouver mon ancien numéro? Merci.
Veuillez aller à https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ et tapez «demande de transfert».
le 04-01-2020 01:48 AM
Vous n'auriez pas dû le faire de cette façon. Cela signifie que vous avez maintenant deux comptes avec deux adresses e-mail différentes?
Votre ancien compte avec votre numéro est-il toujours actif?
Lorsque vous avez reçu la nouvelle carte SIM, ce que vous auriez dû faire est connecté au compte et changez votre carte SIM. Comme image ci-dessous (flèche verte). désolé c'est en anglais.
Maintenant, vous avez deux comptes ouverts avec deux plans. Vous aurez besoin de modérateurs pour vous aider.
ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.
vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 04-01-2020 08:58 AM
Bonjour @stephangariepy Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.
Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.
le 04-01-2020 01:10 PM
Bonjour @stephangariepy Merci. Mais pourriez-vous s'il vous plaît changer la solution en réponse à @Jb456 . Cela répond à votre question, ma réponse n'a été que pour vous aider après l'envoi du message. Restez en sécurité.
le 04-05-2020 11:55 PM
Bonsoir,
Afin de conserver votre ancien numéro de téléphone, vous devez d'abord vous assurer qu'il soit disponible en précisant votre ancien fournisseur.