annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’aimerais changer mon courriel et j’ai oublié mes informations de connections

HonoratEmmanuel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon nom est Honorat xxxxxxxxxxxx, numéro de téléphone********** 

j’aimerais changer mon courriel pour pourvoir changer mon mot de passe .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@HonoratEmmanuel D’abord nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum donc pas d’informations personnelles. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de l’encadré de votre message.

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire. Si vous avez oublié votre mot de passe pour entrer dans votre compte libre-service vous pouvez cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIE et cela va vous en renvoyer un autre.

Si vous voulez changer votre email il faudra contacter les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

@computergeek541 Phone number please.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

HonoratEmmanuel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, c’est possible de changer mon e-mail pour pouvoir changer mon mot de passe.

number : xxxxxxxxxxxxx

Merci 

@HonoratEmmanuel D’abord nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum donc pas d’informations personnelles. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de l’encadré de votre message.

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire. Si vous avez oublié votre mot de passe pour entrer dans votre compte libre-service vous pouvez cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIE et cela va vous en renvoyer un autre.

Si vous voulez changer votre email il faudra contacter les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

@computergeek541 Phone number please.

@HonoratEmmanuel  a écrit :

Bonjour, mon nom est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, numéro de téléphone********** 

j’aimerais changer mon courriel pour pourvoir changer mon mot de passe .

Veuillez vous rendre sur https://publicmobile.ca.ada.support/chat et ouvrir un ticket aux modérateurs.

Need Help? Let's chat.