annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai supposément commandé un go de données = impossible j'étais hospitalisée du 27 avril au 06 mai

cmelomane1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai supposément commandé 1 go de données pour un téléphone Alcatel a392a. Désolée, j'étais hospitalisée du 27 avril au 06 mai dernier.... S.V. P Retirez ce forfait rapidement.

De plus mes correspondants se font répondrent que ce numéro est invalide....

Ajoutez, que je suis la plupart du temps incapable de me connecter à la communauté.

Désespérant...

Combien coûte la boîte vocale? Réponse claire et précise avec un montant spécifié S.V.P.

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@cmelomane1,

 

La boite vocale est incluse gratuitement avec un plan voix.

 

 

Il est possible de parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015). Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

Voici la procédure :

 

1. Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

2. Au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

3. Choisissez les options qui se rapprochent le plus de votre question ou préoccupation.

 

Pour terminer,  cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" et remplir le formulaire.

 

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

cmelomane1
Good Citizen / Bon Citoyen
MERCI. COMMENT SE PROCURER PLAN VOIX?

cmelomane1
Good Citizen / Bon Citoyen
Hospitalisation 3 pontages De retour maintenant. Salutations a tous

 

@cmelomane1,

 

Si vous avez les appels dans votre forfait, vous avez un plan voix ainsi qu'une boite vocale.

 

Need Help? Let's chat.