05-15-2019 08:11 PM - modifié 01-04-2022 05:56 AM
Je ne peux pas entrer sur le libre service car le compte a ete verouille. J ai essaye d appeller pour avoir un autre NiP, je ne peux trouver des agents. Je me demande comment je dois faire car je veux quitter public mobile et garder le meme numero.
le 05-15-2019 08:12 PM
En plus le numero c est pur mon beau pere et quand je rentre son numero on me sort le nom d une femme.
le 05-15-2019 08:21 PM
@Monique-delice wrote:Je ne peux pas entrer sur le libre service car le compte a ete verouille. J ai essaye d appeller pour avoir un autre NiP, je ne peux trouver des agents. Je me demande comment je dois faire car je veux quitter public mobile et garder le meme numero.
Si votre compte libre-service est verrouillé et que le bouton RÉINITIALISATION MOT DE PASSE ne fonctionne pas alors il faut demander l'aide des modérateurs..ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 .
Il n' y a pas de centre d'appels pour parler directement à quelqu'un avec public mobile.
Si vous voulez quitter public mobile il vous suffit d'enlever vos ccoordonnées de carte de crédit dans votre libre-service et votre compte et SIM et numéro disparaîtront tout seul après 90 jours.
Si vous voulez garder le même numéro rien à faire si ce n'est de garder votre compte public mobile ACTIF le temps que votre numéro soit transféré chez une autre companie.
le 05-15-2019 08:22 PM
@Monique-delice wrote:En plus le numero c est pur mon beau pere et quand je rentre son numero on me sort le nom d une femme.
Je ne comprends pas vraiment cette partie....le numéro de votre beau-père tombe chez une dame???
le 08-01-2019 05:43 PM
Il faut faire j'ai oublié mon mot de passe en dessous du bouton de connexion
le 08-01-2019 05:47 PM
Le nom de la femme est là parce qu'on peut décider de poser une question personelle pour récupérer notre connexion. Bien sûr, il faut connaitre la réponse, même si la question n'est pas vraiment une question mais plutôt le nom d'une femme.
Il faut faire j'ai oublié mon mot de passe en dessous du bouton de connexion.