annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai n'arrive pas à faire le paiement par carte de crédit

Mara1
Great Neighbour / Super Voisin
 
7 RÉPONSES 7

Jo1A
Good Citizen / Bon Citoyen

Quel est le message? Assure toi de bien entrer la date d'expiration dans le bon ordre.

Lieux
Oracle
Oracle

Cela serait plus facile si vous nous donniez plus de détails de votre problème...nouvelle activation? Quelle étape bloque? Carte que vous employez?....

empty_files
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai eu le meme probleme avant hier et Ajourdhui ca marche ... Ca disais contacter votre banque 


 

bouchard
Good Citizen / Bon Citoyen

meme probleme

Bonjour,

J'ai communiqué avec l'émetteur le probleme est chez Public Mobile il y a un probleme de script le code postal n'est pas transmis correctement et la transaction pour paiement est refusé meme apres plusieurs tentative.

S.V.P. verifier le plus tot possible.

 

Je commence a perdre patience. Merci


@bouchard wrote:

meme probleme

Bonjour,

J'ai communiqué avec l'émetteur le probleme est chez Public Mobile il y a un probleme de script le code postal n'est pas transmis correctement et la transaction pour paiement est refusé meme apres plusieurs tentative.

S.V.P. verifier le plus tot possible.

 

Je commence a perdre patience. Merci


En fait si c'est votre code postal le problème c'est que son inscription à été mal faite. Écrivez directement aux modérateurs pour régler le problème...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Avez-vous essayé d'enlever complètement les informations de votre carte et recommencez à zéro? Avez-vous vérifié l'inscription de votre adresse dans votre compte libre-service dans l'onglet PROFIL et MODIFIER MON PROFIL. Puis vérifiez les informations entrées pour la carte de crédit.

bouchard
Good Citizen / Bon Citoyen

ca fait deja 3 ans que je suis chez Public Mobile, je n'ai jamais rien changer et voila

que leur systeme se deboussole... en regardant l'historique il avait ce probleme meme en 2015 .


@bouchard wrote:

ca fait deja 3 ans que je suis chez Public Mobile, je n'ai jamais rien changer et voila

que leur systeme se deboussole... en regardant l'historique il avait ce probleme meme en 2015 .


Si cela fait 3 ans.. avez-vous vérifié aussi la date de péremption sur le site? 

Need Help? Let's chat.