annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai hâte que ma carte pour activer ma ligne mes affaires pour que je rentre ma carte ça ne fonction

Bigfex123
Great Neighbour / Super Voisin
 
6 RÉPONSES 6

Bigfex123
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai acheté ma carte pour activer ma ligne mais à chaque fois que je rentre mon nip

Le système Le refus automatique moi qu’est-ce que je dois faire ça fait déjà 2 cary que j’ai acheté 

Lieux
Oracle
Oracle

Désolée je ne comprends pas votre problème. Pouvez-vous nous expliquer ce qui ne fonctionne pas?


@Bigfex123 wrote:

J’ai acheté ma carte pour activer ma ligne mais à chaque fois que je rentre mon nip

Le système Le refus automatique moi qu’est-ce que je dois faire ça fait déjà 2 cary que j’ai acheté 


2 cartes de crédit que vous essayez de rentrer?? Quelles sortes de carte? Avez-vous essayé le mode privé ou changer de navigateur cela peut aider...

Bigfex123
Great Neighbour / Super Voisin

Le système accepte pas mon de bon d’achats 


@Bigfex123 wrote:

Le système accepte pas mon de bon d’achats 


Vous avez noté solution acceptèe à votre message...cela fera que personne ne risque de vous répondre...pour changer cela cliquez en haut à droite du carré de votre message les 3 points...

Le bon d'achat peut prendre 1 ou 2 jours parfois à être actif...essayez en mode privé...les 11 chiffres à la suite...si rien ne fonctionne écrivez aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont pouvoir vous aider. Le temps d'attente peut aller jusqu'à 2 jours.

mvarchambault
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que s'est ta carte de crédit ou ta carte sim ? 

Need Help? Let's chat.