annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin des reçus de mes paiements avec Public Mobile

davidl2005
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'écris ce message car j'ai besoin à partir de maintenant de mes reçu officiel de chacun de mes futurs paiements ainsi que mon dernier paiement.

J'attend de recevoir un message privé du modérateur car je ne souhaite pas que mes informations confidentiels soient affichées à tous.

 

Merci

 

14-digit account number

10-digit phone number

Your 4-digit security PIN

Requested payment month/year(s)

 

Invoice delivery option:

  •    Email address:
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@davidl2005  Pour avoir des reçus officiels il aurait fallu choisir une autre compagnie que Public Mobile. Pour des reçus détaillés il faut en faire la demande par message privé et cela peut prendre plusieurs semaines avant de les recevoir. Je ne suis pas sûre si ils vont pouvoir vous les fournir de façon régulière comme vous semblez en avoir besoin...?

Vous avez bien fait de ne pas afficher vos informations personnelles car c’est un forum public.

Pour les modérateurs cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@davidl2005  Pour avoir des reçus officiels il aurait fallu choisir une autre compagnie que Public Mobile. Pour des reçus détaillés il faut en faire la demande par message privé et cela peut prendre plusieurs semaines avant de les recevoir. Je ne suis pas sûre si ils vont pouvoir vous les fournir de façon régulière comme vous semblez en avoir besoin...?

Vous avez bien fait de ne pas afficher vos informations personnelles car c’est un forum public.

Pour les modérateurs cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Luddite
Oracle
Oracle

@davidl2005  Aussi donnez votre avis (désolé en anglais uniquement): https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/Request-a-Receipt-for-your-Ac...


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

davidl2005
Good Citizen / Bon Citoyen

Je crois que Public Mobile devrait immédiatement fournir les reçus aux clients. C'est la loi.

 

OBLIGATION DE REMETTRE LA FACTURE AUX CLIENTS

L'obligation de remettre une facture est incontournable. Vous devez la remettre à vos clients, sans délai et en tout temps, et non uniquement sur demande, que vous soyez inscrit ou non au fichier de la TVQ.

 

D'une manière ou d'une autre lorsque tu fais une transaction au Canada, le commerçant est dans l'obligation de fournir immédiatement un reçu avec le numéro de TPS TVQ. 

 

Merci de respecter la loi. J'attend maintenant votre retour.

@davidl2005  Si vous leur demandez des reçus ils vont vous les donner. Il faut leur demander d’abord.

Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous de Public mobile et non des employés.

Need Help? Let's chat.