annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai active ma card Sim, mais quand j' essaie de l'utiliser, le message est Sim Card invalid

Suarezie13
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux pas utiliser le téléphone parce que dit, que la card sim est invalid. et j'ai déjà l'activé.

5 RÉPONSES 5

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

Avez-vous essayé d'enlever la carte SIM et d'attendre quelques instants ? Ensuite lorsque vous ré-insérez la SIM et allumez votre téléphone, tout devrait être revenu à la normale.

De plus, quel modèle de téléphone vous avez et est-ce qu'il a été acheté au Canada ? Nous devons nous assurer qu'il est déverrouillé et compatible avec notre réseau

Merci

hugomoran
Good Citizen / Bon Citoyen

salut j`ai le meme probleme ca me dit sim cart invalide invalid sim card  j`ai vu si mon cellulaire  est compatible ca la dit oui 

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@ hugomoran

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre carte SIM.

 

Avez-vous déjà fait activer votre carte SIM ?

 

Avez-vous acheté votre téléphone au Canada pour que ça fonctionne avec la fréquence canadienne ?

 

Est-ce que votre téléphone est débloqué déjà et compatible avec le réseau de Public Mobile ?

 

Essayer d’accéder à ce lien afin de pouvoir vérifier la compatibilité de votre appareil svp.

 

http://www.willmyphonework.net/

 

 

  1. Faites retirer votre carte SIM de votre appareil et assurez-vous de bien la réinsérer et voir ;
  2. Si possible, essayer votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué,
  3. Mais aussi essayer d’insérer une autre carte SIM dans votre appareil et voir.

 

Si jamais, vous avez toujours le même message, répondez au message privé que je vous ai déjà fait parvenir.

 

 

Merci !

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu le meme probleme mais c'était a cause que mon téléphone était barrer j'ai donc fait affaire avec un sous traitant pour faire débarrer le téléphone et ensuite tout a bien fonctionner.  

 

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

votre teléphone est surement barrer avec l'ancienne compagnie faut juste le faire débarrer et tout va fonctionner.  

Need Help? Let's chat.