annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai égaré mon téléphone cellulaire. Je suis un client de longue date de Public Mobile. Que faire?

y95
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! J'ai égaré mon téléphone cellulaire et je suis un client de longue date de public mobile. Je ne veux pas changer de compagnie. Qu'est-ce que je dois faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@y95,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

 

 

Pour commencer, je vous suggère la désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

 

 

Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.

 

 

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@y95,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

 

 

Pour commencer, je vous suggère la désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

 

 

Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.

 

 

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

 

 

y95
Great Neighbour / Super Voisin

D'accord. J'ai vu sur le site de Costco un modèle de téléphone débloqué que j'aimerais me procurer(http://www.costco.ca/ACER---T%c3%a9l%c3%a9phone-cellulaire-Liquid-Z4-de-4-Go-d%c3%a9bloqu%c3%a9.prod... Est-il compatible avec le service de public mobile?

 

 

Cyber
Mayor / Maire

@y95,

 

Oui, il est compatible sur la 3G.

 

 

y95
Great Neighbour / Super Voisin

Et finalement celui-ci (http://www.costco.ca/.product.100143123.html?cm_sp=RichRelevance-_-itempageVerticalRight-_-CategoryS... au cas où ils n'auraient pas l'autre en magasin?

Cyber
Mayor / Maire

@y95,

 

Oui, il va fonctionner.

 

Tous les endroits que je vous ai mentionnés vendent des téléphones qui fonctionnent avec nos opérateurs au Canada.

Need Help? Let's chat.